|
| ||||
| ||||
|
salam un petit film-documentaire sur le chef mongol http://www.dailymotion.com/relevance...n%2Brapharaons |
|
| ||||
| ||||
| oui je l'ai vu mai je l'ai trouvé trop court trop de raccourcis sont fait...
|
|
| ||||
| ||||
|
j'lé vue en streaming "Mongol" je m'attendait à un bon film d'action-histoire à la braveheart j'ai était déssus c'est trop lent j'aurais mieu fait de faire une partie de solitaire
|
|
| ||||
| ||||
| le film mongol est trop courtdonc y'a trop de raccourcis dans la vie de gengis khan,c'est dommage..
|
|
| ||||
| ||||
|
oué enfin il dure quand même longtemps, mais c'est vrais que ça parle plus de son ascension plutot que de son parcours de règne
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Aslilu : documentaire sur la culture amazigh en Lybie | Amkhlaw | Forum amazigh | 4 | 22/07/2008 10h33 |
| Recherche famille marocaine pour documentaire | Ajitchouf | Cinéma - Télévision | 3 | 15/07/2007 23h57 |
| Documentaire hier soir sur france3 | Wakilmalik | Cinéma - Télévision | 3 | 08/05/2007 18h38 |
| Documentaire inédit sur Sarko:« Sarko mot à mot ». | aladin60 | Actualités marocaines | 2 | 09/04/2007 11h13 |
| documentaire sur la guerre du Rif | Saife | Forum Général | 1 | 28/02/2007 13h02 |