| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salam alaikoum, j'ai regarder cette vidéo par hasard et quand je l'ai visionné, ça m'a fait peur et je voulais savoir si vous connaissez cette personne et si ce qu'elle dit est vrai par rapport à la viande hallal. Merci d'avance. http://www.dailymotion.com/relevance...nce-1-8-l_news |
|
| ||||
| ||||
|
personne ne peut me répondre? sniff.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Par exemple,tu trouves dans certaines boucheries,la feuille de tracabilité de l'animal,ce qui te permet de savoir d'ou provient l'animal et si le rite pour l'abattage a bien été respecté. Apres,j'ai d'autres anecdotes plus ou moins negative mais c'est une autre histoire,le plus important dans cette affaire,c'est de ne pas etre tromper sur la viande. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je demanderai à ma boucherie la traçabilité de la viande pour prouver qu'elle est hallal. Sinon c'est grave ça. |
|
| |||
| |||
| Citation:
ps:qui est ce metmati maàmar ?j'aime bien comment il parle.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
As salam 'alaykoum Aujourd'hui il existe des associations de contrôle qui permettent de garantir le caractère Halal de la viande à l'instar d'AVS. La viande est plus chère mais vous êtes assurés de la licéité de votre nourriture... Quant à ce personnage c'est un illuminé ... qui a d'ailleurs de réels problèmes d'élocutions et des difficultés à verbaliser… que l’on prête rigueur à ses propos me laisse perplexe… |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Plus chere,je n'ai pas remarqué! Concernant les organismes tel que AVS,on demande beaucoup de transparence et encore de la transparence. Quant a cette personne,tu as raison,il faut mettre en garde contre ce qu'il diffuse mais par contre je ne vois pas trop le rapport avec la facilité d'elocution ou a verbaliser ses phrases |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
maintenant , en ce qui concerne la viande hallal , ses dires ont-ils été vérifiés de sources sûres ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
allez voir le sujet metmati maamar, du 16/12/2007, vous serez edifies
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Viande Hallal, si on nous mentait? | safiab | Forum Islam | 36 | 29/07/2008 11h39 |
| kebabs: Huit établissements sur dix épinglés | tinky | Actualités marocaines | 145 | 20/05/2008 10h22 |
| L'importance de manger Halal | rdv.apré7vie | Forum Islam | 69 | 04/05/2008 12h41 |
| Menus sans viande dans les cantines à Lyon : un apartheid est créé ! | PsychoLution | Forum Général | 49 | 09/10/2007 15h24 |
| La viande "Halal" : un négoce juteux | safia34 | Forum Islam | 2 | 22/09/2006 14h28 |