Metmati maamar (viande hallal)

Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel > Forum vidéos à voir

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/09/2008, 17h49
Par défaut Metmati maamar (viande hallal)

Salam alaikoum, j'ai regarder cette vidéo par hasard et quand je l'ai visionné, ça m'a fait peur et je voulais savoir si vous connaissez cette personne et si ce qu'elle dit est vrai par rapport à la viande hallal.
Merci d'avance.

http://www.dailymotion.com/relevance...nce-1-8-l_news
Réponse avec citation
Vieux 08/09/2008, 18h08
Par défaut Re : Metmati maamar (viande hallal)

personne ne peut me répondre? sniff.
Réponse avec citation
Vieux 08/09/2008, 22h23

Citation:
Envoyé par alyasa Voir le message
Salam alaikoum, j'ai regarder cette vidéo par hasard et quand je l'ai visionné, ça m'a fait peur et je voulais savoir si vous connaissez cette personne et si ce qu'elle dit est vrai par rapport à la viande hallal.
Merci d'avance.

Non,je ne connais pas cette personne mais par ma propre experience,j'arrive a un constat similaire(j'ai un ami boucher),j'ose esperer que les choses ont changé.

Par exemple,tu trouves dans certaines boucheries,la feuille de tracabilité de l'animal,ce qui te permet de savoir d'ou provient l'animal et si le rite pour l'abattage a bien été respecté.

Apres,j'ai d'autres anecdotes plus ou moins negative mais c'est une autre histoire,le plus important dans cette affaire,c'est de ne pas etre tromper sur la viande.
Réponse avec citation
Vieux 09/09/2008, 16h42

Citation:
Envoyé par AdybenHatem Voir le message
Non,je ne connais pas cette personne mais par ma propre experience,j'arrive a un constat similaire(j'ai un ami boucher),j'ose esperer que les choses ont changé.

Par exemple,tu trouves dans certaines boucheries,la feuille de tracabilité de l'animal,ce qui te permet de savoir d'ou provient l'animal et si le rite pour l'abattage a bien été respecté.

Apres,j'ai d'autres anecdotes plus ou moins negative mais c'est une autre histoire,le plus important dans cette affaire,c'est de ne pas etre tromper sur la viande.
merci.
Je demanderai à ma boucherie la traçabilité de la viande pour prouver qu'elle est hallal.
Sinon c'est grave ça.
Réponse avec citation
Vieux 10/09/2008, 19h06
Incha'Allah E.comptable..

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Merci d'avance.

c'est vraiment devenu dangereux si c'est commça...mais quesque vous allez faire,manger seulement du poulet?? moi je crois que c'est une façon de chasser les musulmans...

ps:qui est ce metmati maàmar ?j'aime bien comment il parle....
Réponse avec citation
Vieux 10/09/2008, 19h38

Citation:
Merci d'avance.

As salam 'alaykoum

Aujourd'hui il existe des associations de contrôle qui permettent de garantir le caractère Halal de la viande à l'instar d'AVS. La viande est plus chère mais vous êtes assurés de la licéité de votre nourriture...

Quant à ce personnage c'est un illuminé ... qui a d'ailleurs de réels problèmes d'élocutions et des difficultés à verbaliser… que l’on prête rigueur à ses propos me laisse perplexe…
Réponse avec citation
Vieux 10/09/2008, 20h13

Citation:
Envoyé par Zailachi Voir le message
As salam 'alaykoum

Aujourd'hui il existe des associations de contrôle qui permettent de garantir le caractère Halal de la viande à l'instar d'AVS. La viande est plus chère mais vous êtes assurés de la licéité de votre nourriture...

Quant à ce personnage c'est un illuminé ... qui a d'ailleurs de réels problèmes d'élocutions et des difficultés à verbaliser… que l’on prête rigueur à ses propos me laisse perplexe…
Wa alaykoum salam wa rahmatoullah,

Plus chere,je n'ai pas remarqué!
Concernant les organismes tel que AVS,on demande beaucoup de transparence et encore de la transparence.

Quant a cette personne,tu as raison,il faut mettre en garde contre ce qu'il diffuse mais par contre je ne vois pas trop le rapport avec la facilité d'elocution ou a verbaliser ses phrases
Réponse avec citation
Vieux 10/09/2008, 20h49
I will stay in your heart

Citation:
Merci d'avance.

j'ai déjà lu les livres de cet individu , TOUS ses livres , et je ne les conseille pas du tout ! il dit beaucoup de mensonges , de diffamations et manipule à sa guise les textes religieux qu'ils soient hadiths ou versets

maintenant , en ce qui concerne la viande hallal , ses dires ont-ils été vérifiés de sources sûres ?
Réponse avec citation
Vieux 20/09/2008, 03h25

Citation:
Envoyé par shehzad Voir le message
j'ai déjà lu les livres de cet individu , TOUS ses livres , et je ne les conseille pas du tout ! il dit beaucoup de mensonges , de diffamations et manipule à sa guise les textes religieux qu'ils soient hadiths ou versets

maintenant , en ce qui concerne la viande hallal , ses dires ont-ils été vérifiés de sources sûres ?
Je confirme ce mec est un affabulateur. A éviter.
Réponse avec citation
Vieux 20/09/2008, 12h45

allez voir le sujet metmati maamar, du 16/12/2007, vous serez edifies
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Viande Hallal, si on nous mentait? safiab Forum Islam 36 29/07/2008 11h39
kebabs: Huit établissements sur dix épinglés tinky Actualités marocaines 145 20/05/2008 10h22
L'importance de manger Halal rdv.apré7vie Forum Islam 69 04/05/2008 12h41
Menus sans viande dans les cantines à Lyon : un apartheid est créé ! PsychoLution Forum Général 49 09/10/2007 15h24
La viande "Halal" : un négoce juteux safia34 Forum Islam 2 22/09/2006 14h28

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h21.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38