| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
je bois aussi un litre de lait battu et des jus sans compter la soupe...et leau... je me demande si c est pas 5 litres de liquide que je bois chaque soir!!! je gagne 5 kilos chaque soir juste en liquide! ![]() Le ramadan ne me reussi pas.... ![]() c est bon? mauvais? dangereux? pas trop acide? dites moi tout Dernière modification par boptitprince ; 08/09/2008 à 22h36. |
|
| ||||
| ||||
| je hais le lait je c pas comment tu fais sinon le lait c bon pr la santé : lait entier/demi ecréme/écrémé ???? |
|
| |||
| |||
|
demi ecremé..... mais je bois bcp d autre chose |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mdr je déconne bah dis donc tu as un sacré estomac....
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Waouh!!! Je cale après un bol de hrira... Tu as pour habitude de manger tant ou est-ce seulemen pendant Ramadan? Dangereux je ne pense pas, si ton estomac tient le coup... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Des dattes et du lait c'est bon kan t'es dans le desert mais là tu peux faire un effort... |
|
| |||
| |||
|
je n ai jamais dut que je mangeais pas....lol j ai juste parler de ce que je bois...lool la par exmple j ai bu un enorme bol de soupe, un litre et demi de lait, et la je termine un litre de jus de clemantine... dans une heure je vais boire un demi litre de lait battu inchallah.... je ne compte pas le lait dans le bol de all Bran et weetabix que je vais deguster incessemment sous peu.... ce qui est curieuc c est que mon estomac n est pas gonfle. Je me demande ou est parti tte cette quantite de liquide? pa Dernière modification par boptitprince ; 09/09/2008 à 00h09. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Actualité : Automobile | zouhir001 | Forum Général | 2821 | 30/09/2009 17h35 |
| combien de litres d'eau buvez vous par jour? | lili84 | Forum Bien-être et Santé | 101 | 03/07/2008 17h43 |
| Gaza: l'ONU suspend ses distributions de nourriture faute de carburants | EllMo | Actualités marocaines | 0 | 25/04/2008 00h42 |
| "Aide d’Israel”: 81% d’électricité en moins, nouvelles coupures d’électricité... | petitbijou | Actualités marocaines | 55 | 07/02/2008 10h16 |