| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salam, Voilà je dois partir en décembre en Algérie inchallah, é pour ce qui concernent les billets d'avion apparament pas vraiment le choix concernant les compagnie donc le prix reste assez élevé...donc o cas où vous avez des bons plans... ![]() Et puis il faut que je fasse une demande de visa, j'ai été voir sur le site de l'ambassade d'Algérie... il faut donc le certificat d'hébergement + le visa mais est il payant... Si vous pouvez m'éclairé un peu.. merci a tous ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
concernant les demandes de visas et cie, je sais pas trop moi quand j'y vais pr éviter les embrouilles je prends mon passeport algérien avec moi, tu y va pourquoi sans indiscrètion ? tout dépend des raisons de ton voyage ![]()
__________________ Circulez... y'a rien à voir... (-_-) |
|
| ||||
| ||||
| Aigle azur et air france font de super promos actuellement pour un special ramadan valable jusqu'à nov pour air france et pour aigle azur je ne saurai dire . mais c nettement donné comme prix aux environs de 150 euros à voir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
). ...) Ensuite il te faut des fotos.. Ton passeport bien entendu... et tu va devoir remplir un document au Consulat... Jpense quil faut une assurance aussi mai elle se fera a lagence ou tu va achter tes billets Bon c un peu brouillon mais j'espere ke tu aura compris lessentiel de mon message ![]()
__________________ Qui parle de moi par derrière........... Fais honneur à mon derrière.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| merci pour votre aide, j'y vais en décembre é pour le moment je n'ai pas trop vu de promo pour cette période, j'y vais pour voir une amie qui est parti vivre la bas avec son mari é kom il vienne d'avoir un bb, j'ai tro hâte d'y aller malgré que je connaisse pas du tout l'algérie.... Donc je dois lui faxer une photocopie de mon passeport (moi j que le français lol) pour qu'elle me fasse le certificat d'hergement auprès de la mairie la bas, je pars que 15 jours environ... Merci @ madenbia, je ne savais pas que ct payant, il faut k je prévoi aussi photo + le doc ke je vais imprimer d'internet..mais est ce que j'aia besoin de ramemer le mail de confirmation de mon vol ??? pck vu k je le prend par internet j'aurai pas les billets... é si je prend une journée c assez pour avoir le visa...ou il va falloir que je cours plusieurs fois au consulat ? pck j'avoue le consulat est loin de ché moi... merci pour vos réponses |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
par contre normalment si ta TOUS les documents en kelke heures c pret mais au pire telefone pour avoir des renseignements plus précis au consulat dalgérie de ta ville ![]()
__________________ Qui parle de moi par derrière........... Fais honneur à mon derrière.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dis moi tu connais la ville de "CHLEF" ?? pour savoir un peu comment c'est ??? merci ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bon courage pour le consulat ! tu pars d'ou ? |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrrrrrrrrr , j'y suis allé à chlef , je peux t'en parler en privé si tu veux |
![]() |
| Tags |
| algérie, visa, vols |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| billet d'avion low cost pour le bled | greg_le_dromadaire | Voyages - Bons plans | 17 | 18/06/2008 11h16 |
| si on vous offrait un billet d'avion open | Celia | Jrad | 77 | 23/05/2008 12h10 |
| URGENT aidez moi je cherche un billet d'avion pour fez au départ de marseille | PriNcEsS34 | Voyages - Bons plans | 3 | 18/12/2007 12h28 |
| billet d'avion monteral paris | shahlia | Maroc / Canada | 2 | 04/09/2006 07h18 |
| billet d'avion | chochote59 | Aide & Formalités administratives | 4 | 04/08/2006 12h27 |