billet d'avion pour l'algérie

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Voyages - Bons plans

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/09/2008, 22h38
c toi é moi ou rien....

Par défaut billet d'avion pour l'algérie

Salam,

Voilà je dois partir en décembre en Algérie inchallah, é pour ce qui concernent les billets d'avion apparament pas vraiment le choix concernant les compagnie donc le prix reste assez élevé...donc o cas où vous avez des bons plans...

Et puis il faut que je fasse une demande de visa, j'ai été voir sur le site de l'ambassade d'Algérie... il faut donc le certificat d'hébergement + le visa mais est il payant...

Si vous pouvez m'éclairé un peu..

merci a tous
Réponse avec citation
Vieux 08/09/2008, 23h27
Bah ouhai... (°_°)

Par défaut Re : billet d'avion pour l'algérie

Citation:
Envoyé par aubrina Voir le message
Salam,

Voilà je dois partir en décembre en Algérie inchallah, é pour ce qui concernent les billets d'avion apparament pas vraiment le choix concernant les compagnie donc le prix reste assez élevé...donc o cas où vous avez des bons plans...;o)

Et puis il faut que je fasse une demande de visa, j'ai été voir sur le site de l'ambassade d'Algérie... il faut donc le certificat d'hébergement + le visa mais est il payant...

merci a tous ;o)
j'ai vu pas mal de promos tout à l'heure pourtant, l'aller-retour à 199€ TTC

concernant les demandes de visas et cie, je sais pas trop moi quand j'y vais pr éviter les embrouilles je prends mon passeport algérien avec moi, tu y va pourquoi sans indiscrètion ? tout dépend des raisons de ton voyage
Vieux 08/09/2008, 23h48
au loin coule une riviere

Aigle azur et air france font de super promos actuellement pour un special ramadan valable jusqu'à nov pour air france et pour aigle azur je ne saurai dire .

mais c nettement donné comme prix aux environs de 150 euros

à voir
Réponse avec citation
Vieux 08/09/2008, 23h49
Jsui pa une tapette :eek:

Citation:
Salam,

Voilà je dois partir en décembre en Algérie inchallah, é pour ce qui concernent les billets d'avion apparament pas vraiment le choix concernant les compagnie donc le prix reste assez élevé...donc o cas où vous avez des bons plans...; )

merci a tous ; )
Pour faire un visa si jme rappelle bien.. il te faut le certificat d'hebergement... et les billets d'Avion (ya des durée différentes pour le Visa ====> Un mois .. Trois mois.. et selon la durée le prix change (.Jcrois c 33euros un mois ). ...)

Ensuite il te faut des fotos.. Ton passeport bien entendu... et tu va devoir remplir un document au Consulat...

Jpense quil faut une assurance aussi mai elle se fera a lagence ou tu va achter tes billets

Bon c un peu brouillon mais j'espere ke tu aura compris lessentiel de mon message
Vieux 08/09/2008, 23h52
au loin coule une riviere

Citation:
Salam,

Voilà je dois partir en décembre en Algérie inchallah, é pour ce qui concernent les billets d'avion apparament pas vraiment le choix concernant les compagnie donc le prix reste assez élevé...donc o cas où vous avez des bons plans...

merci a tous
si tu es marocaine pas besoin de visa ,seul ton pass marocain suffit
Réponse avec citation
Vieux 09/09/2008, 09h53
c toi é moi ou rien....

merci pour votre aide, j'y vais en décembre é pour le moment je n'ai pas trop vu de promo pour cette période, j'y vais pour voir une amie qui est parti vivre la bas avec son mari é kom il vienne d'avoir un bb, j'ai tro hâte d'y aller malgré que je connaisse pas du tout l'algérie....

Donc je dois lui faxer une photocopie de mon passeport (moi j que le français lol) pour qu'elle me fasse le certificat d'hergement auprès de la mairie la bas, je pars que 15 jours environ...

Merci @ madenbia, je ne savais pas que ct payant, il faut k je prévoi aussi photo + le doc ke je vais imprimer d'internet..mais est ce que j'aia besoin de ramemer le mail de confirmation de mon vol ??? pck vu k je le prend par internet j'aurai pas les billets...
é si je prend une journée c assez pour avoir le visa...ou il va falloir que je cours plusieurs fois au consulat ? pck j'avoue le consulat est loin de ché moi...

merci pour vos réponses
Réponse avec citation
Vieux 09/09/2008, 11h20
Jsui pa une tapette :eek:

Citation:
merci pour votre aide, j'y vais en décembre é pour le moment je n'ai pas trop vu de promo pour cette période, j'y vais pour voir une amie qui est parti vivre la bas avec son mari é kom il vienne d'avoir un bb, j'ai tro hâte d'y aller malgré que je connaisse pas du tout l'algérie....

Donc je dois lui faxer une photocopie de mon passeport (moi j que le français lol) pour qu'elle me fasse le certificat d'hergement auprès de la mairie la bas, je pars que 15 jours environ...

Merci @ madenbia, je ne savais pas que ct payant, il faut k je prévoi aussi photo + le doc ke je vais imprimer d'internet..mais est ce que j'aia besoin de ramemer le mail de confirmation de mon vol ??? pck vu k je le prend par internet j'aurai pas les billets...
é si je prend une journée c assez pour avoir le visa...ou il va falloir que je cours plusieurs fois au consulat ? pck j'avoue le consulat est loin de ché moi...

merci pour vos réponses
moi je sais kil fallait les billets donc oui pense a prendre les billets de confirmation du vol

par contre normalment si ta TOUS les documents en kelke heures c pret

mais au pire telefone pour avoir des renseignements plus précis au consulat dalgérie de ta ville
Vieux 09/09/2008, 11h58
c toi é moi ou rien....

Citation:
Envoyé par madenbia Voir le message
moi je sais kil fallait les billets donc oui pense a prendre les billets de confirmation du vol

par contre normalment si ta TOUS les documents en kelke heures c pret

mais au pire telefone pour avoir des renseignements plus précis au consulat dalgérie de ta ville
oui ta raison le mieux a faire é de leur tél directement pour ne pas a faire des allers retours interminables...

dis moi tu connais la ville de "CHLEF" ?? pour savoir un peu comment c'est ???

merci
Réponse avec citation
Vieux 09/09/2008, 18h53
Roi sans Couronne

bon courage pour le consulat ! tu pars d'ou ?
Réponse avec citation
Vieux 09/09/2008, 18h54
Roi sans Couronne

Citation:
oui ta raison le mieux a faire é de leur tél directement pour ne pas a faire des allers retours interminables...

dis moi tu connais la ville de "CHLEF" ?? pour savoir un peu comment c'est ???

merci
mdrrrrrrrrrrrrrr , j'y suis allé à chlef , je peux t'en parler en privé si tu veux
Réponse avec citation
Réponse

Tags
algérie, visa, vols

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
billet d'avion low cost pour le bled greg_le_dromadaire Voyages - Bons plans 17 18/06/2008 11h16
si on vous offrait un billet d'avion open Celia Jrad 77 23/05/2008 12h10
URGENT aidez moi je cherche un billet d'avion pour fez au départ de marseille PriNcEsS34 Voyages - Bons plans 3 18/12/2007 12h28
billet d'avion monteral paris shahlia Maroc / Canada 2 04/09/2006 07h18
billet d'avion chochote59 Aide & Formalités administratives 4 04/08/2006 12h27

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h29.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33