| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
J' arrive pas à blairer l' humour quasi pueril et ringard des sitcoms marocains que ce soit sur 2m ou RTM. Des gars de 70 piges qui essaient de faire des galipettes pour faire rire le public, mais ma parole on se croirait dans un sketch de clown. Ou est la jeunesse marocaine, le vrai humour recherché et malicieux des marocains. Je doute fort que ces sitcom soit en concordance avec l' attente du public marocain du Maroc contrairement cela me decevrait. L'humour est devenu quelque chose de tres rare dans nos télés nationales dommage pour un peuple qui en apparence est assez drole. |
|
| ||||
| ||||
|
wal men7oooooooooos ![]() wili c koi ça ! une honte internationale! je prefere les pub pendant le ramadan car ya de l ambiance et de la musique
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
juste pour du "tang" il te sorte dak la corhégraphie tektonik ![]() il change le nom au lieu que se soit du "tang" il t'apel ca "bonjour" et hop sayai il te chta7 dessus juska demain |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j ai envie de les baffer les nanas!celles que je prefere c la sauce tomate delices et le groupe de lotissement addo7a
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ![]() http://fr.youtube.com/watch?v=PRR02m...eature=related waaaaaaaaaaaaaaa hmaddddddddddddddddddddddd |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
après je connais plus les paroles..![]() et moi je déteste les pubs des lotissment doha ou chepa quoi, g envie de le baffer le mec (c le gros là? et l'autre avec son sourire tordu, il me fou la chair de poule )
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des Marocains Violes En Libye | leclochart | Actualités marocaines | 13 | 07/02/2008 00h44 |
| Communiqué de l'Association des Marocains d'Algérie. | snp1975 | Forum Général | 10 | 05/05/2007 23h52 |
| Les Marocains d'Algérie demandent justice | CreaMinal | Actualités marocaines | 27 | 25/04/2007 01h22 |
| la mobilisation genarale des marocains deriere le guide de la nation SM le roi | bouskraoui | Forum Général | 1 | 21/04/2007 00h22 |
| Les Marocains, quatrième communauté immigrée en Belgique | Amel2BxL | Actualités marocaines | 46 | 07/01/2007 19h32 |