|
| |||
| |||
| Pour moi tu fais le mauvais calcul dans le monde du taxi il existe 2 façons de travailler , soit tu paie un forfait (pas légal ) qui en moyenne est de 75 euros + déclaration + diesel , ou bien tu fais du 60/40 + déclaration mais pas de diesel à payer , c 'est à dire qu' à la fin de la journée si tu fais 200euros de caisse tu donne 120euros donc tu gagne 80euros moins la déclaration 8 euros en mi-temps ou 15 euros en temps plein et tu n'as rien d'autre à payer |
|
| |||
| |||
| C'est pas ça le probleme, mais comment arriver a faire par exemple 200€ de recette par jour et tout les jour !!!! pour finalement gagner 1500€ par mois ! pourquoi on dit qu'ils gagnent ++++++ ?????? déja faire 200€ de recette c'est au paradis. |
|
| |||
| |||
| y a pas de secret faut taper ses heures , tu sais sur une nuit beaucoup de choses peuvent arriver une province un aéroport mais pour ça tu dois faire tes 12 heures |
|
| |||
| |||
| oui inchallah que ça ira. on va essayer. Merci Karim et si j'ai besoin d'autre infos je peux compter sur toi comme dab :p |
|
| |||
| |||
| Pas de souci si je peux t'aider |
|
| |||
| |||
| Mon frére passe demain à la stib pour la premiére épreuve , il doit s'attendre à quoi ? les test sont difficile ? |
|
| |||
| |||
| Et si tu es gentille tu auras des clients réguliers qui t'appelleront en directe live sur ton GSM pour les emmener au travaille le matin et le soir pour les remmener à la maison. |
![]() |
| Tags |
| argent, bruxelles, emploi, job, métier, taxi, taximan, travailler |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bruxelles peut-elle perdre son statut de capitale européenne ? | EllMo | Maroc / Belgique | 15 | 17/12/2007 23h46 |
| Rudy Demotte rêve d'un Plan Marshall étendu à Bruxelles | EllMo | Maroc / Belgique | 1 | 01/12/2007 19h12 |
| A Bruxelles, le chomage des jeunes es le plus élevé de toutes les capitales européen | boptitprince | Maroc / Belgique | 0 | 03/06/2007 00h05 |
| Le chomage des jeunes à Bruxelles, le plus élevé de toutes les capitales européennes | boptitprince | Actualités marocaines | 3 | 02/06/2007 20h53 |
| Halima Chehaima, Miss Bruxelles 2006 | boptitprince | Maroc / Belgique | 92 | 13/02/2007 20h17 |