|
| ||||
| ||||
|
Hier soir, mon épouse et ma belle-soeur sont allées faire des achats dans le quartier du midi à Bruxelles et elles n'ont pas rencontré une seule femme! Rien que des mecs qui semblaient glander, probablement des jeûneurs qui attendaient l'iftar. Mais des femmes, non. Qu'est-ce qu'il se passe à Bruxelles? Les femmes marocaines n'aiment pas le shopping? Les mecs marocains n'aiment pas faire la cuisine? Franchment, ça donnait l'impression de la vie à la campagne il y a 100 ans, avec le mec qui envoie sa femme à la cuisine préparer le repas toute seule pendant que lui reste à rien foutre dehors avec des copains. Et si ce n'était pas qu'une simple impression? |
|
| ||||
| ||||
|
encore une généralité....samedi j'ai travaillé à chaussée d'ixelles, il n'y avait que des arabes parmi les clientes...je n'ai vu que 2ou 3 belges et 5polaks.... j'ai pas l'impression que ce que tu dis soit vrai...aujourd'hui encore, j'étais à la rue neuve et j'ai vu bcp d'arabes, de filles précisément... par contre, les belges vs etes ts en vacances?ou alors vs vs cachez et vs etes agoraphobes? je répond à ta question: il s'agit d'une simple impression, tu es rassuré? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Franchement le quartier du midi c'est pour les clochards et autres alcoolos, je vois pas trop le "shopping" qu'on peut y faire ??? Moi j'y vais uniquement le dimanche quand il y a le marché. Et c'est ça alors vos sujets de discussion : J'ai été faire du shopping et j'ai pas vu de femmes marocaines Où alors c'est toi qui lui a demandé : As-tu vu des femmes marocaines en faisant ton shopping ma chérie ? Pffffff pathétique Pour le shopping il y a plein d'autres endroits bien mieux, avec bien + de magasins, dis à ta femme d'aller faire un tour en ville, ou bien chaussée de Gand, rue de Brabant, chaussée d'Ixelles, ... bref, là où on va d'habitude faire du shopping !! La prochaine fois elles n'ont qu'à aller par là comme ça elles pourront te dire : Ooooh on a vu des femmes marocaines, elles ne sont donc pas séquestrées dans leur cuisine Non mais franchement c'est vraiment n'importe quoi !!! Le sujet est ridicule et puis je le redis, faire du shopping quartier du Midi
__________________ Qu\'Allah nous accorde Sa Miséricorde. AMIN |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.......... Les pauvres
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Non sérieux, essaie de faire promener ton épouse plus souvent à différents endroits, c'est elle qui ne sort pas assez je pense |
|
| ||||
| ||||
| Ecoute, je t'assure que hier, à 19h30, il n'y avait que des mecs. Quel genre de shopping? Ben des crèpes, de la kefta, de la menthe et des patisseries, bref des trucs à manger.
|
|
| ||||
| ||||
| Tu parles! Je n'ai pas à "sortir mon épouse", elle va où elle à envie quand elle à envie et n'a pas besoin de mon avis... Il se fait juste qu'elle passait dans le quartier, pas besoin de faire 10 borns pour des crepes et de la menthe.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce n'est qu'une impression, bête qui plus est. Les femmes marocaines adorent le shopping, mais elle ne s'y prennent pas à la dernière minute. Hier je suis passé à côté d'un bar, en jetant un oeil à l'intérieur, je n'y ai vu que des ivrognes mâles (belges, à en juger par l'accent de leurs grognements). Ça m'a vraiment donné l'impression d'être au 17ème siècle, au temps ou il était mal vu pour les femmes de fréquenter les tavernes, alors que leur mari pouvait y aller se saouler sans complexe aucun avec ses copains. Et si ce n'était pas qu'une simple impression? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Et bien les femmes marocaines elles font ça elles-mêmes ![]() Alors elles étaient peut-être ailleurs, en train de faire du vrai "shopping" ou au parc avec les enfants.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| bruxelles, femmes, iftar, traditions |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| se convertir au christianisme | SIFAW | Forum Islam | 1022 | 21/09/2009 16h32 |
| Quand le noir devient blanc | kamomille | Forum Bien-être et Santé | 19 | 19/06/2008 16h26 |
| Comprendre les femmes | IkkiP | Forum bladinettes | 24 | 25/11/2007 21h35 |
| La discrimination des femmes dans le monde arabe épinglée par l'ONU | doudouzazou1 | Forum Général | 5 | 06/05/2007 17h31 |
| Du rhum des femmes et d'la bière nom de Dieu | pilotdechass | Histoires de coeur | 4 | 01/01/2007 12h38 |