|
| |||
| |||
| avec leurs gestes pleins de charmes ou sont les femmes les femmes les femmes lol je sors je relis l'intervention et après je réponds si jai quelque chose d'autre à dire |
|
| |||
| |||
| en fait sans commentaires |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
biensur il y a des cas isoler et c'est bien malheureux mais la plus part décide de se voiler seule voir se voilait avant de se marier |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'es soi disant marié à une marocaine et pourtant t'es aveuglé par ton intolérance ! Comme tu l'as détaillé plus bas, faire son shopping à 19h30 dans le quartier de la gare du midi, en plein Ramadan, évidemment que ce n'est pas notre genre, et ça n'a rien à voir avec une quelconque soumission à l'homme imaginaire ![]() Parce que déjà faire du shopping à la gare du midi, je vois pas trop où et comme l'ont dit d'autres, si c'est pour ramerner les trucs à manger, ça m'arrange vraiment d'envoyer quelqu'un que de sortir si j'ai oublié quelque chose ... Et puis, les femmes sortent, j'ai aussi été Samedi au Westland Shopping et fallait voir le nombre de maghrébin(e)s, tous de sortie, t'aurais vu ça je sais pas ce que tu aurais conclu encore ![]() Vraiment tu nous saoules avec tes conclusions à 2 balles basé sur du n'importe quoi ... Citation:
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je savais pas que t'étais passé visiter chaque maison et que t'avais vu une femme dans la cuisine ![]() Je sais pas d'où elle vient ton épouse, et si elle est reparti au Maroc depuis mais mnt, à casa, en tout cas, y'en a autant qu'ici et partout dans le Maroc même ... Et pour ta réplique sur le mari qui oblige sa femme à le porter, tu peux te la garder, y'en a marre de ce genre de discours ... Et dis moi ta femme, elle s'en fout que tu parles comme ça de sa communauté ?
|
| |||
| |||
| Mdr, elle doit n'attendre que ça, épouser un arabe. Là elle est juste un peu coincée avec toi. Profites-en tant qu'elle partage encore ton lit, ça ne va pas durer éternellement ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.
|
| |||
| |||
| Ce n est helas pas une impression.... J ai aussi constaté cela. A partir de Annessens et jusque la garde du midi et surtout apres 18 heures il n y a quasi que des mecs... Que ce soit pendant Ramadan ou pendant l'année, c est comme ça. Je ne comprend pas non plus. C est une question de mentalité (classe ouvriere et concervatrice)... ça me rapelle une reflexion de Alain Huchtison qui apres son séjour au Maroc s etait posé la question de savoir pourquoi si au Maroc des filles seuls dans un café ça ne derangeait pas alors que dans certains quartiers a Bruxelles ça derangeait.... il a constaté assez paradoxalement que les filles au MAroc etaient plus libres que les MArocaines de Belgique... y a effectivement à boire et à manger dans ce qu il a dit! Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ne vous inquiétez surtout pas pour nous, on sort, mais c'est juste qu'on ne voit pas ce qu'il y a à faire vers ces côtés là en début de soirée ![]() Et personnellement j'ai jamais vus de filles seuls dans les cafés à casa ... En groupe, oui mais pas seuls et encore ça dépend des cafés ... Va voir dans les a7ya2 cha3biya, c'est tout à fait pareil qu'ici, tu ne verras jamais de filles trainer dans ce genre de café ... Ici, il y'a des cafés plus sympas où on peut aller comme au Maroc ...
![]() |
| Tags |
| bruxelles, femmes, iftar, traditions |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| se convertir au christianisme | SIFAW | Forum Islam | 1022 | 21/09/2009 16h32 |
| Quand le noir devient blanc | kamomille | Forum Bien-être et Santé | 19 | 19/06/2008 16h26 |
| Comprendre les femmes | IkkiP | Forum bladinettes | 24 | 25/11/2007 21h35 |
| La discrimination des femmes dans le monde arabe épinglée par l'ONU | doudouzazou1 | Forum Général | 5 | 06/05/2007 17h31 |
| Du rhum des femmes et d'la bière nom de Dieu | pilotdechass | Histoires de coeur | 4 | 01/01/2007 12h38 |