| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
je sais que l'economie d'alger repose sur les hydrocarbures, et je me suis dit que les algeriens travaillant pour le compte de la société algerienne des hydrocarbures dénomée SONATRACH, doit etre RICHE! ![]() combien doit toucher un ingenieur Algérien a SONATRACH? au nord combien, et au sud combien? et est ce qu'il y a possibilité de recruter des non-algeriens la bas? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Javé cru lire !! "Combien touche un ingénieur SONAC" |
|
| |||
| |||
| ET ça veut dire sonac? |
|
| ||||
| ||||
|
ça gagne bien j'ai des amis de la famille qui bossent là-bas ils ont trop d'avantage en plus genre appart, voyages etcc je demanderai combien ils gagnent environ et je te dis ça |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas enormement, pas plus de 1 000€ par mois.. |
|
| |||
| |||
| essayes, please, peut etre que je comprendrai avec ton explication magistrale |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() et les voyages, tu veux dire d'affaires ou de tourisme? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| mon cher ami, 1000 euro! wow! car en algérie avec 500 euro on vit tres bien! il faut voir le niveau de vie aussi, car la moyenne des salaires c'est 250 euro! a ma connaissance, corrigez moi si je me trompe |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La France vend le pétrole algérien | erjal | Forum Général | 0 | 15/12/2007 20h23 |
| Combien touche un ingénieur ? | phenix1988 | Etudiant | 119 | 05/10/2007 20h39 |
| Sarkozy courtise la Sonatrach | petitbijou | Actualités marocaines | 105 | 14/07/2007 23h43 |
| Après Gazprom, la Sonatrach algérienne va distribuer son gaz en France et en Espagne | Skikdi | Actualités marocaines | 0 | 09/02/2007 14h20 |
| Combien de temps ... | Selma77 | Forum bladinettes | 24 | 08/11/2006 13h50 |