| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
A force de voir des stars on en perd la boule. On a de plus en plus envie de leur ressembler ce qui n'est pas forcément bon !!! Le principal étant de constituer son propre style pour se sentir bien dans sa peau... Que penser vous du relooking et est-ce que vous avez déjà contacté un professionnel pour qu'il vous aide en ce sens ? A bientôt les miss ou misters (car ça concerne aussi les garçons!!) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
nan j'ai jamais contacté un professionnel j'ai assez de goût pour choisir moi-même ce qui m'ira le mieux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est quoi ce post encore |
|
| ||||
| ||||
|
j'aime changé ca vous faire monter le moral ms par des gens de métier je demande de relooking
|
|
| ||||
| ||||
|
Be yourself... Le relooking c'est un ravalement de façade qui peut se faire en une aprés midi. Avoir confiance en soi, s'accepter en tant que tel avec des qualités, des atouts, des complexes cela prends plus de temps. Conseil phoenixien : - la sérénité de l'âme c'est apprendre a se faire apprécier pour ce que nous sommes et non pas ce que nous paraissons... |
|
| ||||
| ||||
|
perso je trouve ca bien si ca peut redonner la confiance à quelques personnes parfois après un relooking on peut voir tout le charme et la beauté qui était bien caché donc moi je suis pour perso j'aimerais bien faire un relooking |
|
| ||||
| ||||
|
C'est pas parce que tu rafraichis les murs de la maison que l'intérieur de la maison sera accueillant et classe... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t encore en vie ps si ca branche les gens j'ai fait un stage de relookeur (paye par l'etat ds le cadre de la formation continue, mon boss m'a oblige pour pas perdre les financements donc j'ai pris un truc cool ) et qd je vivais en france je proposai mes prestation relooking a qui veut je vous donne les tarifs par mp
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
|
Le phoenix ne meurt jamais...manchester te manque pas ? Pour tes conseils vestimentaires, pour les autres, le Phoenix c'est classe, élegance et prestance. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quand est ce qu'une fille doit penser au mariage? | Hanane26 | Forum bladinettes | 62 | 27/01/2007 13h06 |
| Les guides pratiques inimaginables | calice | Jrad | 20 | 25/04/2006 10h59 |
| ce que vous penser des charniers de casa | hichamnorel | Forum Général | 16 | 28/12/2005 15h23 |
| je ne sais plus quoi penser | nihade75 | Forum bladinettes | 13 | 23/12/2005 12h11 |
| que penser de ces voyous | moustaf_ | Forum Général | 18 | 19/11/2005 16h27 |