| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salam, Après avoir lu et visualisé cette article posté par Abdelnassr => : www.risk-evaluation-forum.org/LHCfrn.pdf J'étais surpris ce que ça raconte , je souhaite partagé aux gens de réagir à ce document => : http://www.risk-evaluation-forum.org/LHCfrn.pdfEn résumé : Sur notre système solaire, la planète se rapproche du Soleil, bon ce qui provoque un réchauffement climatique que tout le monde le sait, bien que la Terre tourne de plus en plus vite en plusieurs kilomètres par secondes, avec une tel énergie supérieur à la normal, cela peut engendré un trou noir qui aspire les autres planètes proches, petit à petit amener à la Terre, par contre si la vitesse est en diminution lente à l'atmosphère, s'il y a l'évaporation de particule, le risque est nul. Des sondages d'experts physiciens prouvent, qu'ils pensent, qu'il n'y a aucun danger réel à 80% des cas. Ma question est : Science : Les Trous Noirs pourraient détruire la Terre ? Wa alikoum salam.
__________________ "Le savoir est une arme, et le combat continue" (Kery James & Médine). |
|
| ||||
| ||||
|
«Un jour, les physiciens s’amusèrent tant qu’ils firent disparaître la Terre.» Cet extrait de l’Encyclopédie galactique ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En gros ce que j'ai compris de cette article c'est que le LHC (installé sous la frontiere franco-suisse près de Genève)pourrait produire des mini trous noirs susceptibles de détruire la Terre...mais la probabilité de création d’un trou noir dans le LHC est proche de 0 ...et en plus seulement dans le cadre de théories spéculatives et non validées...mais elle ne reste neanmoins pas nulle....enfin....Allah ister ou safi...il ne manquait plus que ca... ...
|
|
| ||||
| ||||
|
mdrrrrrrr benmouss tu y crois? meskine ![]() oui mercredi ils ont annoncé la fin du monde!
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
|
C'est marrant, c'était l'objet d'un livre de science fiction écrit par David Brin il y a fort longtemps, un tres bon roman. Des scientifiques laissent "s'échaper" un trou noir créé artificiellelent et ce dernier commence à ronger la terre filant tout droit vers son noyau .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() il est possible que des trous noirs s'echappent....
|
| ||||
| ||||
|
D'après les scientifiques qui travaillent sur ce projet de grand collisionneur en Suisse, l'énergie dégagée par la collision de 2 protons serait à peu près semblable à celle que génèrerait 2 moustiques qui se télescoperaient ![]() Donc, à mon humble avis, on a pas grand chose à craindre sur la création d'un éventuel trou noir ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| du biactol? mdr tu es trop grave hahahahaha elle est bonne celle là!bah peut etre que les scientifiques n y ont pas pensé!
|
| ||||
| ||||
| non le biactol ne fonctionne que sur le points noirs (trous obstrués par du beuurk ) les trou ou y a rien .; il faut les remplir avant de les biactiliser |
![]() |
| Tags |
| énergie, etude, experts européens, physique, planète, science, soleil, sondage, terre, université |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| Le Coran Et La Science | Omarchen | Forum Islam | 236 | 02/06/2007 21h57 |
| Science et religion aujourd’hui : perspectives islamiques | Nbarch | Actualités marocaines | 2 | 09/10/2006 00h20 |
| Qui est Allah ? | blablateur | Forum Islam | 24 | 08/09/2006 23h14 |
| "La terre est plate" ou la brève histoire d'une "vérité" | romanophores | Forum Général | 14 | 25/04/2006 16h36 |