|
| ||||
| ||||
|
Ce matin je m'en pose... -Pourquoi tant de haine et d'agressivité (certaines inter...) -Pourquoi tant d'horreur (le bébé dans le micro onde) -Pourquoi tant de meurtre absurde (le voisin qui poignarde son voisin) -Pourquoi l'homme est vraiment un loup pour l'homme... -L'enfer c'est ou?? sur terre ou il ya pire encore.. en ce cas.. pourquoi subir le premier Bref, ce matin je trouve le monde pas beau.. çà me fait peur... Non pas que je veuille vraiment lire "des mouah, bisous hnini t'es extra t'es trop gnagnaggnagni" à tout bout de champ...Mais bon juste un peu d'harmonie et de paix.. Pourtant en lisant les différents sujets sur bladi ce matin.. je me dis que les gens font comme si de rien n'était.. et vivent en se posant des questions parfois futiles parfois drôles, parfois coquaces.. Est ce que çà vous arrive ces moments de "Pourquoi..." ou bien.. je suis la seule?? PS: je ne suis pas dépressive... PS2: pour moi ce n'est pas jrad mais je me dis que çà risquera de devenir du jrad... PS3: non je ne suis pas pessimiste
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| ||||
| ||||
|
pourquoi tu nous les casses 3la sba7 ?????????????
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| 1/ faudra que tu en aies d'abords pour qu'elle te les casse .... 2/ elle casse déjà celles à son mari .. ![]() question existentielle : pourquoi j'ai faim à 12:00 |
|
| |||
| |||
|
salam tout cela parce que nous sommes loin, très loin........ Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je casse rien du tout.. Dieu le préserve en cemoment; parfois la distance a du bon
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() bijor samakati bijor juste bijor tout le monde yallah Q.E : pourquoi, contrairement a mes habitudes, je suis gentille et aimable ce matin?????
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
emprunte toutes les expression que tu voudras tant que cela reste que les expressions |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ohh on vas tous mourir ...... |
![]() |
| Tags |
| existance, pourquoi, question |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Demain : Questions à la une - Docu-fiction : la RTBF a-t-elle perdu la tête ? | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 3 | 11/12/2007 23h32 |
| "Sarkozy l'Américain" n'aime pas les questions de la presse américaine. | aladin60 | Actualités marocaines | 100 | 01/11/2007 14h13 |
| foire aux questions et débats sur le milieu médicale(infirmière) | somal | Forum Général | 1 | 25/09/2007 22h27 |
| les questions de la belle mère? | choucoute | Forum bladinettes | 24 | 16/06/2007 17h43 |
| Questions à la une : Demain - 20h15 | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 21 | 30/10/2006 21h57 |