| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Je veux acheter une voiture mais je trouve pas un organisme qui veut me financer!!!! comment faire? je suis cadre (avec un salaire de 2000 net) et j'ai achevé ma période d'essai. Par contre, j'ai encore ma carte de séjour étudiant (j'ai eu mon changement de statut mais j'ai pas encore changer la carte de séjour). Je fais quoi? j'ai besoin d'une voiture! Vous connaissez pas un garagiste qui vent des voitures avec une facilité de paiement? |
|
| |||
| |||
| Citation:
les garage rebeus, tt é posible av eux si t sur paris jte done 1 adress si tu vx |
|
| |||
| |||
|
Ouiiiiiiii j'aimerai bien et je suis à paris; merci.
|
|
| ||||
| ||||
|
c est a cause de ta carte d etudiant que tu peux pas avoir de credit si vraiment tu touche 2000 e par mois pk tu te paye pas une voiture cash !!!! |
|
| |||
| |||
|
[quote=A1Z2E3;4754943]Ouiiiiiiii j'aimerai bien et je suis à paris; merci.[/QUOTE 56 bd ney porte de la chapelle , ligne 12, |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
AZIZ3, c dans le 18ème, il fé des ptis prix aussi
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il veut acheter une voiture et pas des pommes de terre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| et la carte grise trafiquée
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme douane voiture | elias04 | Aide & Formalités administratives | 9 | 30/01/2009 01h17 |
| Une fillette laissée dans une voiture au soleil sauvée | Celia | Actualités internationales | 84 | 01/08/2008 20h09 |
| Algérie : comment le projet Fatia, la première voiture algérienne, a échoué | ichigobelg | Actualités marocaines | 12 | 24/07/2008 13h06 |
| Saône-et-Loire: décès d'une fillette oubliée dans une voiture au soleil | Cheherazade | Actualités marocaines | 87 | 24/07/2008 11h02 |
| importer une voiture au maroc | Lydia_paris | Aide & Formalités administratives | 9 | 28/06/2007 13h19 |