|
| ||||
| ||||
|
Salemalykoum et bon ramadn à tous, J'ai besoin de votre aide je ne comprends plus rien, mon mari est née au maroc il est arriver en france à l'âge de 3 ans il a depuis de nombreuses années sa nationalité française, on ma dit que pour se rendre au maroc il lui faudra son passeport français et sa carte d'identité nationale marocaine?Quand nous nous sommes mariés nous sommes passé à la mairie,certaines personnes me dises qu'il faut aussi passé au consulat idem pour la naissance d'un enfant? |
|
| ||||
| ||||
|
Personne pour me répondre? |
|
| ||||
| ||||
|
salam:les Marocains ne perdent pas la nationalité en devenant français :donc si vous rentrer au Maroc c'est vrai qu'ils demandent la CIN à la douane:c'est ds votre intérêt et celui de vos enfants de faire transcrire votre mariage au consulat du Maroc et de faire le livret de famille Macocain surtout si vous avez des biens..tout cela se fait fa cillement au consulat du Maroc dont vous dépendez...........
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
|
Ok,par contre ma belle soeur vien d'accoucher son mari est de nationalité marocaine et elle de nationalité française il on appeler leur fils Ilyan il vien d'appeler le consulat à marseille et il leur dise qu'il vaut changer de prénom?
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Moi francaise, lui marocain et un ex marocaine qui le harcele | canneline | Histoires de coeur | 24 | 12/09/2008 18h10 |
| La cuisine Marocaine vs la cuisine Française | Reda33000 | Forum Cuisine | 100 | 08/08/2008 16h45 |
| Nouveau livre intitulé: Traité de Gastronomie Marocaine | salahchakor | Forum Culturel | 0 | 02/08/2008 03h14 |
| décès de naguib mahfouz | nancy3ajram | Forum Culturel | 44 | 06/08/2007 17h48 |
| Une française integrée à une famille marocaine | maria27 | Forum bladinettes | 10 | 23/11/2005 12h19 |