| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Après l'homme idéal, les filles, je vous demande quel serait votre sandwich idéal? lol C'est pas une blague! |
|
| ||||
| ||||
|
Je ne suis pas une fille, mais ma7racha, la vache qui rit, mortadelle, fromage rouge et un oeuf !! Accompagné d'un verre de Leben ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'attend de voir combien diront un sandwich batata
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| |||
| |||
|
j'aime pas les sandwich, j'en ai trop mangé, et j'en remangerais trop encore cette année ... pffff déprimant ! donc pas de sandwich idéal, dans l'ideal faudrait que les sandwich existent pas !!!! |
|
| ||||
| ||||
|
Pour moi c'est deux morceaux de pains de mie, beaucoup de mayonnaise , des cornichons, de la salade, une tomate avec un peu de sel, une tranche de fromage et de la dinde !Sinon thon mayonnaise oeuf tomates c également un régal pour moi |
|
| ||||
| ||||
|
mon sandwich idéal, c'est sandwich poulet, et sandwich au thon, j'adore. les hommes sont exclus de mon menu, ils n'ont pas l'aire d'avoir un goût et ils n'ont rien d'idéal |
|
| ||||
| ||||
| sandwitch du bled o merguez chez baq el tbeb
|
|
| ||||
| ||||
| YA RABBI SSALAMA, Y KOUN ALLAH FI 3AWN KERCHAK
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis à la recherche du sandwich parfait qui allie le gout, l'esthétique et bien sur qui ne soit pas trop gras |
|
| ||||
| ||||
| ANA ANA, BATATA FRITE AVEC UN OEUF, LE PAIN DOIT ETRE FAIT MAISON AINSI QUE LES FRITTES
Dernière modification par asia_syed ; 09/09/2008 à 15h55. Motif: J AI OUBLIE UN MOT |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le voyage dans le temps | coolmind | Forum Général | 16 | 24/05/2009 13h57 |
| Les conditions à remplir pour avoir la nationalité | dbleulagon | Maroc / France | 28 | 09/11/2008 00h15 |
| Que pensé vous de ce texte les filles? | Hiiind | Forum bladinettes | 329 | 30/06/2008 13h40 |
| Horoscope 2008 ! signe par signe ! | marouaneka | Jrad | 43 | 03/03/2008 01h03 |
| Messieurs, Quel Type D'amant êtes-vous Selon Votre Salsa ? | Rictus | Histoires de coeur | 23 | 10/07/2007 16h08 |