Discobitch

Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel > Forum vidéos à voir

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/09/2008, 16h42

Par défaut Discobitch

Qui a déja vu ce clip compétement ridicul et honteux ou une femme se traite de Bitch durant toute la chanson "I'm a Bitch" et qui encourage les jeunes a boire de l'alcool et qui méme vers la fin de la chanson elle prend la voix d'une personne ivre et qui réclame :_" je veux boire un verre de boisson ,de champagne" si c'est ca l'avenir des jeunes
La cerise sur le gateau c'est que des radio comme FUNRADIO la passe en boucle toute la journée
http://www.youtube.com/watch?v=40_i2...eature=related
Réponse avec citation
Vieux 09/09/2008, 16h43
Par défaut Re : Discobitch

certains clips peuvent être pires, et de toute façon les jeunes n'ont pas besoin de ça pour boire et faire des trucs de fou
moi ça ne me choque plus
Réponse avec citation
Vieux 09/09/2008, 16h49

Citation:
Envoyé par algeria007 Voir le message
certains clips peuvent être pires, et de toute façon les jeunes n'ont pas besoin de ça pour boire et faire des trucs de fou
moi ça ne me choque plus
sans doute qu'il y'a pire mais souvent ce sont des chanson en anglais auquel on ne comprend pas tout ce qui se dit alors que la elle chante en Francais je ne comprend pas pourquoi le CSA ne censure pas ce genre d'idiotie
Réponse avec citation
Vieux 09/09/2008, 17h01
De passage...

Citation:
Envoyé par rifdu38 Voir le message
Qui a déja vu ce clip compétement ridicul et honteux ou une femme se traite de Bitch durant toute la chanson "I'm a Bitch" et qui encourage les jeunes a boire de l'alcool et qui méme vers la fin de la chanson elle prend la voix d'une personne ivre et qui réclame :_" je veux boire un verre de boisson ,de champagne" si c'est ca l'avenir des jeunes
La cerise sur le gateau c'est que des radio comme FUNRADIO la passe en boucle toute la journée
Salaam.

A mon avis les jeunes n'ont pas besoin d'attendre cette vidéo pour se créer un avenir. Des jeunes de 14 ans se mettent déjà à la boisson

Mais sinon concernant cette vidéo que je n'ai pas voulu écouter entièrement (car désolante) est, je l'admets, c'est d'une stupidité. Enfin ce n'est que mon humble avis une fois de plus^^.

Sinon je pense qu'elle essaie de faire passer un message qui consiste à critiquer la Bourgeoisie. Peut-être aussi que pour certains, ça met de l'ambiance. Après tout, chacun ses goûts, c'est comme pour les couleurs, ça ne se discute pas
Enfin comme le dit algeria007, y a des clips pires aussi...

A propos de sa diffusion sur les bandes FM, un jour ou l'autre ça risquera d'être censuré. Et si tu ne supportes pas qu'elle soit diffusée sur Fun, changes de chaîne ou éteints ta radio^^
Réponse avec citation
Vieux 09/09/2008, 17h05

Citation:
http://www.youtube.com/watch?v=40_i2...eature=related
Salam,
oui j'ai vu la vidéo, je pense que c'est ironique, c'est à prendre au second degré, peut être qu'il se moque des gens de la bourgeoisie (jet set)qui boivent, des filles de petite vertu, etc.
Réponse avec citation
Vieux 09/09/2008, 17h12

Citation:
Envoyé par alyasa Voir le message
Salam,
oui j'ai vu la vidéo, je pense que c'est ironique, c'est à prendre au second degré, peut être qu'il se moque des gens de la bourgeoisie (jet set)qui boivent, des filles de petite vertu, etc.
tu veux dire un peu le genre de Yelle et de Christelle Bazouka
Réponse avec citation
Vieux 09/09/2008, 17h14

Citation:
tu veux dire un peu le genre de Yelle et de Christelle Bazouka
oui je pense mais après, je trouve que la vidéo et même la chanson est dégradante.
De nos jours, ils font n'importe quoi pour faire un sois disant tube.
Réponse avec citation
Vieux 09/09/2008, 17h16
Laisses parler les gens..

Entrées dans le blog: 4

Ca reste ironique pas de quoi en faire un tajine
au début je la trouvais plutôt marrante la chanson
aujourdhui je zappe dès qu'elle passe à la radio...les radios ne savent pas doser ils passent en boucle jusqu'à nous dégoûter...
Réponse avec citation
Vieux 02/10/2008, 04h48
li mabghana te3ma 3eno

oui moi aussi je pense que c'est ironnique
a moins qu'elle veut nous montrer sa vie
Réponse avec citation
Vieux 08/10/2008, 01h55

slt moi je pense que se n'est pas pour insiter les jeune a boir car ils n'on besoin de personne pour sa,mais je pense ke cette musik est faite pour montrer ke le monde tourne autour de l'argent ,de la boisson,et ke tu n'as plus le chois de suivre le pas,je pense kelle a ete pour montrer le monde comme il est maintenant et dire kil fo arreter,et c'est pour cela ke le clip et la chanson sont plutot choquante la preuve vous vener en parler,donc comme quoi c'est fais pour faire bouger les choses

apres c mon point de vue,j'espere ne pas etre la seul a penser cela

merci ^^
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h09.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38