| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
tout est ds la question , vous nommeriz qui comme ministres ? je commence ministre de la désinformation et de la culture : Petit bijou ( elle nous apprendra qui est walid shakespare notamment ) celui de l'education nationale : mystère T ( trop de petite encore à éduquer , il me comprendra lol ) à la santé : travelers et marou , l'un prescrit , l'autre fait les recettes ( médecine arabe ) à la francophonie : gladis celui du travail : futur papa ( ils vous apprendras à rester sur bladi pendant le taf lo ) le tourisme : radoudou ( ses conseils pour éviter le low-coast valent le détour lol ) |
|
| ||||
| ||||
|
hnin à l'economie (faut bien qu'il serve à quelque chose lol ) delfine à la famille nwidya à l'intérieur et l'extérieur samira13 et rifia8 à la jeunesse sans le sport lol ben bomba au cinéma à la justice mika92 à la défense énigme82 voici pour moi et vous ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comme Blondel, syndicaliste avec le Cigare et les belles voitures ![]() PS : c'est pas de ma faute si je suis super efficace le peu de temps que je travaille |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Sinon, pour la culture j'hésite entre Zinah et Nancy, mais ça c'est pas une blague ! |
|
| |||
| |||
|
abeqoye au ministère du transport et ariles84 au ministère de la culture |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'allais oublier benkbass à l'écologie il fera mieux que juppé j'en suis sur |
|
| ||||
| ||||
| l'un cultive et l'autre transporte c'est ça que je dois comprendre mdrrrrrrrrrrrr
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Nan mais chui un passionné |
|
| ||||
| ||||
| passionné du transport ou de la culture ? lol
|
|
| |||
| |||
| Passionné de voitures et de médecine P.S. : Très beau le range sur ton avatar |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pourquoi le prophéte s'est marié avec 12 femmes? | yub40 | Forum Islam | 54 | 20/11/2009 20h21 |
| Souvenirs de Bladi pendant Ramdhan | gladis | Jrad | 138 | 04/10/2009 15h11 |
| La Guerre du Rif : 3 ème Partie > La République Islamique du Rif | Forum Culturel | 12 | 13/01/2008 13h36 | |
| Le monde merveilleux de Bladi . Part II | Maliky | Jrad | 221 | 29/12/2007 00h53 |
| Matkich Bladi | petitbijou | Musique | 8 | 21/05/2007 14h20 |