| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salam, Malheureusement, il faudra attendre, et être patient, son album n'est pas acheminé d'après Médine, lui consacre plus de moment avec diverses documentation du Colonel Massoud avec son producteur Proof sur les sons et les lyrics. Voici ce qui explique en vidéo : => : http://www.dailymotion.com/video/k6LepOTH9SfkWjLffE La sortie serait prévue le 24 novembre 2008, la date est fausse sur ce post " L'album "Arabian Panthers" du rappeur Médine, le 9 septembre 2008 " Wa alikoum salam.
__________________ "Le savoir est une arme, et le combat continue" (Kery James & Médine). |
|
| |||
| |||
|
Salam, Bon, pour faire plaisir, j'irai l'acheté, ça sera un cadeau de l'aid, Inch'Allah. Wa alikoum salam.
__________________ "Le savoir est une arme, et le combat continue" (Kery James & Médine). |
|
| |||
| |||
|
Salam, J-1 après l'assaut final ! Je vous conseil de l'avoir, Médine est très instructif dans ces paroles !
|
| ||||
| ||||
|
salam, J-1 avant de le techarger et de le faire partager, bon il se fera pas de sou grace a moi mais je pense que ce n est pas son but, c est un djihadiste dans ses textes, et montre un autre coté de la facette, de la resolution a la revolution tout en gardant comme ligne directrice l islam un grand artiste a decouvrir et a faire decouvrir ( les media le feront pas) http://www.dailymotion.com/relevance...-clip-ww_music Dernière modification par reska ; 23/11/2008 à 22h33. Motif: l orthographe et donc la comprehension |
![]() |
| Tags |
| album, arabe, islam, médine, musique, parole, rap, rappeur, sens, sortie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'album "Arabian Panthers" du rappeur Médine, le 9 septembre 2008 | Benmouss | Forum Général | 21 | 10/09/2008 12h10 |