Changement de statut étudiant à salarié

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / France

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/09/2008, 21h04

Par défaut Changement de statut étudiant à salarié

Bonjour,

Voila je vais essayer d'être brève.
je suis étudiante marocaine, j'ai fais des études en ingénierie donc j'ai le niveau requis pour demander un titre de séjour salariée (bac+5), je viens de trouver du travail en CDI A 32KE brut. donc comme tout étudiant qui se respecte je me présenta à la préfecture pour demander un dossier de changement de statut et la dame me dit que c'est trop tard parce que je n'ai pas demandé l'APS il y a 4 mois (mon titre de séjour expire le 15 Octobre). Donc je ne peux pas prétendre à un changement de statut!!!!!
je suis entrain de m'arracher les cheveux, je sais pas quoi faire, sachant que j'ai une inscription à la fac et l'université me menace d'arrêter la procédure de renouvèlement de mon titre de séjour étudiant si je me presente pas au cours... un vrai casse tête.
Voila j'attends vos réponse si vous avez vécu la même situation
Merci d'avance
Réponse avec citation
Vieux 09/09/2008, 22h54

Par défaut Re : Changement de statut étudiant à salarié

Citation:
Envoyé par ladyout Voir le message
Bonjour,

Voila je vais essayer d'être brève.
je suis étudiante marocaine, j'ai fais des études en ingénierie donc j'ai le niveau requis pour demander un titre de séjour salariée (bac+5), je viens de trouver du travail en CDI A 32KE brut. donc comme tout étudiant qui se respecte je me présenta à la préfecture pour demander un dossier de changement de statut et la dame me dit que c'est trop tard parce que je n'ai pas demandé l'APS il y a 4 mois (mon titre de séjour expire le 15 Octobre). Donc je ne peux pas prétendre à un changement de statut!!!!!