marre des service clients basés au bled!

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/09/2008, 22h22
Par défaut marre des service clients basés au bled!

oui je pousse un gros coup de gueule contre les services client basés au Maroc, en Tunisie, en Afrique Noire... notament pour les entreprises SFR La Carte, Neuf Telecom...

au debut, je trouvais que c'etait une bonne idée où chacun trouvait son compte, l'entreprise française faisait des economies et le Maroc beneficiait d'emplois pour son peuple.

mais franchement quand tu appelles 15 fois et que tu tombe sur 15 Yasmine differentes à qui tu explique la même chose et qu'à la fin ton problème n'est jamais reglé, et que surtout la Yasmine au sang chaud s'enerve contre toi, te rie au nez ou te racroche au nez et bien tu n'as qu'une envie c'est de boom chik wak dans sa tête!!!!!

voila c'etait mon ti coup de gueule du jour
Réponse avec citation
Vieux 09/09/2008, 22h24
M3ak yalkhedra, diri 7ala

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : merre des service clients basés au bled!

rohi kessri syamek douka, saha ftorek
Vieux 09/09/2008, 22h25
le loup blanc..

Citation:
Envoyé par loulouaa Voir le message
oui je pousse un gros coup de gueule contre les services client basés au Maroc, en Tunisie, en Afrique Noire... notament pour les entreprises SFR La Carte, Neuf Telecom...

au debut, je trouvais que c'etait une bonne idée où chacun trouvait son compte, l'entreprise française faisait des economies et le Maroc beneficiait d'emplois pour son peuple.

mais franchement quand tu appelles 15 fois et que tu tombe sur 15 Yasmine differentes à qui tu explique la même chose et qu'à la fin ton problème n'est jamais reglé, et que surtout la Yasmine au sang chaud s'enerve contre toi, te rie au nez ou te racroche au nez et bien tu n'as qu'une envie c'est de boom chik wak dans sa tête!!!!!

a force d'appeler t'as pris le meme accent qu'eux.. " merre"
Réponse avec citation
Vieux 09/09/2008, 22h25

Citation:
Envoyé par gladis Voir le message
rohi kessri syamek douka, saha ftorek
saha ftourek
Réponse avec citation
Vieux 09/09/2008, 22h25
L'Espagne me mank !!

mais grave !!
g dit la même chose l'autre jour à mes parents !
Ils y comprennent que dalle ..... Un jour ils disent que c réglé et j'appelle une heure après ils me sortent un autre problème etc
en plus desfois ils disent "oui nous allons réglé ça" alors que je sais qu'ils n'ont rien compris !!
ça me fait rire au début j'entends françois laurin Bijouuuur mdrr ils croient qu'on avaler ça ahahah
Réponse avec citation
Vieux 09/09/2008, 22h26

Citation:
Envoyé par Maleklajet Voir le message
a force d'appeler t'as pris le meme accent qu'eux.. " merre"
mdrrrrrrrr !!!!

ouai fou ki ji li chonje
Réponse avec citation
Vieux 09/09/2008, 22h29

Citation:
Envoyé par mehdi671 Voir le message
au début j'entends françois laurin Bijouuuur mdrr ils croient qu'on avaler ça ahahah
ouai!!! y'en a un qui m'a sorti ça l'autre fois!!
il m'a dit "Nicoulas Duront bijour"
et je lui ai dit "Nicoulas oula Mohamed" il etait mort de rire et ma dit "ci mon patron il veut que je change de nom"! et il m'a dit "et toi tu es d'ou? ah marocaine... d'où? ah de Tanger... Demain je t'appelle à 19h et tu me passe ton père !" wili wili j'ai flippé!! mdrrr
Réponse avec citation
Vieux 09/09/2008, 22h29
Carpe Diem

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par mehdi671 Voir le message
mais grave !!
g dit la même chose l'autre jour à mes parents !
Ils y comprennent que dalle ..... Un jour ils disent que c réglé et j'appelle une heure après ils me sortent un autre problème etc
en plus desfois ils disent "oui nous allons réglé ça" alors que je sais qu'ils n'ont rien compris !!
ça me fait rire au début j'entends françois laurin Bijouuuur mdrr ils croient qu'on avaler ça ahahah
MDR tu m'as bien fait rire !

jcrois que meme le service clients ( hotline ) d'Orange est basée en Tunisie parce qu'une fois j'ai appellé et le mec avait un accent de ouf
Réponse avec citation
Vieux 10/09/2008, 01h08

Citation:
Envoyé par nawale69 Voir le message
MDR tu m'as bien fait rire !

jcrois que meme le service clients ( hotline ) d'Orange est basée en Tunisie parce qu'une fois j'ai appellé et le mec avait un accent de oufD
franchement l'accent ça me derange pas si le service est bien rendu et le probleme bien reglé. mais quand tu appelles une hotline 50 fois et que tu paies un fortune et après qu'on se fout limite de toi car ils ne comprennent rien!! ça me met en boule!!!
Réponse avec citation
Vieux 10/09/2008, 01h14
Tassekurt Tanuwacht ***

Par défaut Re : marre des service clients basés au bled!

Citation:
Envoyé par loulouaa Voir le message

tout a fait !! pour les serviec techniques internet-ADSL c'est pareil .

bonjour madame , ji me présonte c'est hamid avec vous , je suis là pour vous aidera règler votre problème , vous etes bien madame X....( pendant ce temps tu bouffe de largent pour rien !!!).....
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Clients RATP et SNCF : combien allez-vous recevoir ? bulledechamp Actualités marocaines 7 24/11/2007 18h01
Vingt heures d'attente au téléphone pour joindre un service client tinky Actualités marocaines 13 24/08/2007 01h21
Après les transports, le service minimum à l'école? petitbijou Actualités marocaines 0 18/07/2007 16h30
Jet4you table sur 1,5 million de clients dans 3-4 ans boptitprince Actualités marocaines 2 20/11/2006 11h44
Short message service mlMs Jrad 26 06/10/2006 04h21

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h05.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38