| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
oui je pousse un gros coup de gueule contre les services client basés au Maroc, en Tunisie, en Afrique Noire... notament pour les entreprises SFR La Carte, Neuf Telecom... au debut, je trouvais que c'etait une bonne idée où chacun trouvait son compte, l'entreprise française faisait des economies et le Maroc beneficiait d'emplois pour son peuple. mais franchement quand tu appelles 15 fois et que tu tombe sur 15 Yasmine differentes à qui tu explique la même chose et qu'à la fin ton problème n'est jamais reglé, et que surtout la Yasmine au sang chaud s'enerve contre toi, te rie au nez ou te racroche au nez et bien tu n'as qu'une envie c'est de boom chik wak dans sa tête !!!!!voila c'etait mon ti coup de gueule du jour |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a force d'appeler t'as pris le meme accent qu'eux.. " merre" |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
mais grave !! g dit la même chose l'autre jour à mes parents ! Ils y comprennent que dalle ..... Un jour ils disent que c réglé et j'appelle une heure après ils me sortent un autre problème etc en plus desfois ils disent "oui nous allons réglé ça" alors que je sais qu'ils n'ont rien compris !! ça me fait rire au début j'entends françois laurin Bijouuuur mdrr ils croient qu'on avaler ça ahahah |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrrr !!!! ouai fou ki ji li chonje |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il m'a dit "Nicoulas Duront bijour" et je lui ai dit "Nicoulas oula Mohamed" il etait mort de rire et ma dit "ci mon patron il veut que je change de nom"! et il m'a dit "et toi tu es d'ou? ah marocaine... d'où? ah de Tanger... Demain je t'appelle à 19h et tu me passe ton père !" wili wili j'ai flippé!! mdrrr
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu m'as bien fait rire !jcrois que meme le service clients ( hotline ) d'Orange est basée en Tunisie parce qu'une fois j'ai appellé et le mec avait un accent de ouf |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bonjour madame , ji me présonte c'est hamid avec vous , je suis là pour vous aidera règler votre problème , vous etes bien madame X....( pendant ce temps tu bouffe de largent pour rien !!!)..... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Clients RATP et SNCF : combien allez-vous recevoir ? | bulledechamp | Actualités marocaines | 7 | 24/11/2007 18h01 |
| Vingt heures d'attente au téléphone pour joindre un service client | tinky | Actualités marocaines | 13 | 24/08/2007 01h21 |
| Après les transports, le service minimum à l'école? | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 18/07/2007 16h30 |
| Jet4you table sur 1,5 million de clients dans 3-4 ans | boptitprince | Actualités marocaines | 2 | 20/11/2006 11h44 |
| Short message service | mlMs | Jrad | 26 | 06/10/2006 04h21 |