Comment fait-on ?

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/09/2008, 21h31
miasssa    
Fiona aka Habouba

Comment fait-on ?

Je ne sais pas comment faire pour rencontrer de nouvelles personnes avec lesquelles il y aurait un "et plus, si affinité".

J'suis plus à la fac et lorsque j'y etais, j'etais la seule rebeu de ma promo (sans vouloir jouer ma communautaire, la seule condition sine qua non, à mes yeux, reste la religion).

Tout(e)s mes ami(e)s sont maqué(e)s. Et dans leur entourage, ils me disent qu'il n'y aurait personne de célibataire qui me correspondrait.

Je ne crois pas aux rencontres internet malgré le fait que je m'y suis faite des ami(e)s. Pourtant, j'me suis inscrite sur des sites de rencontre, mais je n'ai meme pas eu l'envie de rencontrer reellement qqun.

Et j'suis absoluement pas d'un naturel "chasseur". Plutot tout l'inverse. Dans la rue, j'evite les regards des gens et j'me coupe du monde avec mon Ipod. Et meme un gars qui t'aborde dans la rue, il en a vu, dix avant toi et en verra 17 après.

Bref, je sais plus.

Une alternative, qqun ?
Réponse avec citation

Vieux 09/09/2008, 21h38
ikaz    

Re : Comment fait-on ?

Citation:
Envoyé par miasssa
Je ne sais pas comment faire pour rencontrer de nouvelles personnes avec lesquelles il y aurait un "et plus, si affinité".
Bref, je sais plus.
Une alternative, qqun ?

Regarde les associations, evenements communautaires (il doit y en avoir).
apres ca depend si tu habites dans une grande ville...
Réponse avec citation
Vieux 09/09/2008, 21h42
Inhumain    

Citation:
Envoyé par miasssa

J'suis plus à la fac et lorsque j'y etais, j'etais la seule rebeu de ma promo (sans vouloir jouer ma communautaire, la seule condition sine qua non, à mes yeux, reste la religion).

Tout(e)s mes ami(e)s sont maqué(e)s. Et dans leur entourage, ils me disent qu'il n'y aurait personne de célibataire qui me correspondrait.

Je ne crois pas aux rencontres internet malgré le fait que je m'y suis faite des ami(e)s. Pourtant, j'me suis inscrite sur des sites de rencontre, mais je n'ai meme pas eu l'envie de rencontrer reellement qqun.

Et j'suis absoluement pas d'un naturel "chasseur". Plutot tout l'inverse. Dans la rue, j'evite les regards des gens et j'me coupe du monde avec mon Ipod. Et meme un gars qui t'aborde dans la rue, il en a vu, dix avant toi et en verra 17 après.

Bref, je sais plus.

Une alternative, qqun ?

patience et introspection
chaque chose arrive à point, à qui sait attendre

tu n'as pas l'air malheureuse, alors zen, livre toi entièrement aux flots de la vie, elle te conduira certainement là ou tu voulais aller

pratiquement...j'en sais rien
Réponse avec citation
Vieux 09/09/2008, 21h44
miasssa    
Fiona aka Habouba

Citation:
Envoyé par ikaz
Regarde les associations, evenements communautaires (il doit y en avoir).
apres ca depend si tu habites dans une grande ville...

Merci de répondre d'abord

Ensuite, m'inscrire dans une assoc ou participer à des evenements avec comme but caché la rencontre de gars, j'trouve ca un peu moyen... SI je participe ou vais à ce genre d'endroit c'est par conviction et non dans l'espoir de trouver un futur...

Et non, j'habite pas une grande ville

Arrrrrffff...
Réponse avec citation
Vieux 09/09/2008, 21h47
miasssa    
Fiona aka Habouba

Citation:
Envoyé par Inhumain
patience et introspection
chaque chose arrive à point, à qui sait attendre

tu n'as pas l'air malheureuse, alors zen, livre toi entièrement aux flots de la vie, elle te conduira certainement là ou tu voulais aller :angue:

pratiquement...j'en sais rien :roleyes:

Je ne suis pas malheureuse. Et me (com)plait de plus en plus dans ma vie de célibataire indépendante. Et plus le temps passe, plus je me rends compte que faire une place dans ma vie à un homme ca va etre woaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawwww (j'en perds mes mots :p)

Réponse avec citation
Vieux 09/09/2008, 21h50
Inhumain    

Citation:
Envoyé par miasssa
Je ne suis pas malheureuse. Et me (com)plait de plus en plus dans ma vie de célibataire indépendante. Et plus le temps passe, plus je me rends compte que faire une place dans ma vie à un homme ca va etre woaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawwww (j'en perds mes mots :p)

je vois à peu près ce que tu veux dire
il faudrait trouver un moyen de s'amputer de cet encombrant besoin de l'Autre
Réponse avec citation
Vieux 09/09/2008, 21h53
nymphadora    
oubliée ....

Citation:
Envoyé par miasssa

fais pas une fixette sur ça ... sinon ça sera vraiment source de complication le jour où tu auras qqun ! dis-toi que ce bonhomme là, tu l'aimeras tellement que tout iras comme sur des roulettes, pour peu que tu en ai la volonté (et la volonté t'auras intérêt de l'avoir, après avoir galéré pour le trouver tu devras tout faire pour le garder)

je crois que tu travailles ... et bien en dehors du travail sors le plus possible pour voir le plus de monde possible, une rencontre est si vite arrivée ...
Réponse avec citation
Vieux 09/09/2008, 21h53
ikaz    

Citation:
Envoyé par miasssa
Merci de répondre d'abord

Ensuite, m'inscrire dans une assoc ou participer à des evenements avec comme but caché la rencontre de gars, j'trouve ca un peu moyen... SI je participe ou vais à ce genre d'endroit c'est par conviction et non dans l'espoir de trouver un futur...

Et non, j'habite pas une grande ville

Arrrrrffff...

bah ce que je connais c'est des associations communataires professionnelles ou la le but c'est justement de rencontrer des gens (networking) quel que soit le but derriere.

Et de mon point de vue il y a rien d'honteux a etre pragmatique et tout le contraire d'"inhumain", je n'aime pas trop laisser le hasard (ou le destin peu importe) decider !
Chacun sa conception...
Réponse avec citation
Vieux 09/09/2008, 21h56
Inhumain    

Citation:
Envoyé par nymphadora
fais pas une fixette sur ça ... sinon ça sera vraiment source de complication le jour où tu auras qqun ! dis-toi que ce bonhomme là, tu l'aimeras tellement que tout iras comme sur des roulettes, pour peu que tu en ai la volonté (et la volonté t'auras intérêt de l'avoir, après avoir galéré pour le trouver tu devras tout faire pour le garder)
...

attend toi...tu n'as pas ..12 ans !?
Réponse avec citation
Vieux 09/09/2008, 21h58
nymphadora    
oubliée ....

Citation:
Envoyé par Inhumain
attend toi...tu n'as pas ..12 ans !? :ee:

bah si pourquoi ?

Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Comment fait-on ?"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
comment on fait? ouafila Informatique - Mobile - Jeux 4 20/01/2009 19h11
comment ça se fait? semoune Histoires de coeur 29 09/01/2009 14h04
Comment il a fait ? Samiyah1 Général 16 09/10/2008 19h00
Comment Fait-il.. kamomille Bladinettes 113 08/11/2007 00h01
comment fait on? imene75013 Cuisine marocaine 30 22/10/2006 19h09

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h30.