Un jeu télé détruit les couples et fait fureur aux Etats-Unis

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/09/2008, 05h26
♥ Miss You ♥

Par défaut Un jeu télé détruit les couples et fait fureur aux Etats-Unis

Un jeu télé pervers détruit les couples et fait fureur aux Etats-Unis

Une ambiance oppressante, soutenue par une musique tendue, qui n'est pas sans rappeler le 'Millionnaire'. D'ailleurs, le principe est le même: au plus le ou la participant(e) répond 'correctement' aux questions, au plus il ou elle gagne d'argent. Au sommet (après 21 questions), il n'y a pas un million d'euros mais 500.000 dollars, soit environ 350.000 euros. Toutefois la comparaison s'arrête la.

Car dans 'Le Moment de Vérité', le jeu télé malsain lancé en février par la Fox aux Etats-Unis (et dont vous pouvez voir des extraits vidéo ci-dessous), il ne s'agit pas de répondre à "Combien de doigts compte une main" mais bien à "Croyez-vous que vous étiez amoureux d'un ex, le jour de votre mariage?", ceci devant votre mari, votre famille et branché(e) à un détecteur de mensonges.

Car tel est le principe du jeu: 21 questions de plus en plus intimes, de plus en plus embarassantes, sont posées à un candidat. S'il veut gagner le plus d'argent possible, il lui faudra dire la vérité. Mais il peut s'arrêter à tout moment et repartir avec la somme déjà engrangée. Le jeu est terrible. Et au cours d'un des premiers épisodes, il a brisé un couple marié.

C'est à la femme de ce couple détruit qu'a été posée cette question: "Croyez-vous que vous étiez amoureux d'un ex, le jour de votre mariage?" Exclamation dans le public: Ooooooooooooooooohhh!". Silence... Avant que la réponse ne brise l'attente insoutenable: "Oui, je crois que je l'étais". Puis la 'voix' du détecteur de mensonge confirme: "Elle dit vrai". Nouveaux « Oooooh! » d'indignation dans le public. Le mari ne réagit pas derrière ses lunettes. Mais ce n'est que le début...

Un peu plus tard, la production fait entrer la surprise du chef: l'ex de la candidate. Devant le mari, il lui demande: "Si je voulais revenir avec toi, est-ce que tu quitterais ton mari?". L'animateur en remet une couche: "C'est une question dévastatrice". Le temps passe. Elle finit par dire "Oui". Sa famille est atterrée. Et c'est loin d'être fini.

L'ex pose encore une question: "Penses-tu que je suis celui avec qui tu devrais être mariée". Le public ne se tient plus et se fait de plus en plus bruyant. "Je sais que c'est divertissant mais c'est réel", déclare l'animateur calmant le public.
Que va-t-elle répondre? "Eh bieeeeen.... Je vais être honnête et répondre... oui!". Le détecteur de mensonge confirme. Malsain. Mais ce n'est toujours pas fini. Question suivante posée par l'animateur: "Depuis votre mariage avez-vous eu des relations sexuelles avec d'autres personnes que votre mari?" Et à nouveau, c'est... "Oui". Un "oui" qui fait déborder la coupe pleine. Le détecteur de mensonge confirme et, cette fois, le mari a la tête plongée dans ses mains. La famille de la candidate, quant à elle, ne sait plus où se mettre. C'est la fin du couple. L'émission a été dévastatrice. Mais elle a fait de l'audience: 13 émissions étaient prévues, la Fox en a déjà commandé 10 nouvelles...

Télé réalité mais bon ça peut être marrand

>
Vieux 10/09/2008, 05h34
Ataraxique

Par défaut Re : Un jeu télé détruit les couples et fait fureur aux Etats-Unis

c'est truqué ce genre d'émission...en tout cas je ne peux pas croire que l'homme peut étre aussi cruel juste pour se divertir

je préfère encore les divertissement de l'époque romaine ou on opposait des lions à des gladiateurs plutôt qu'à ce genre de perversion.
Vieux 10/09/2008, 05h37
♥ Miss You ♥

Par défaut Re : Un jeu télé détruit les couples et fait fureur aux Etats-Unis

Citation:
Envoyé par yub40 Voir le message
c'est truqué ce genre d'émission...en tout cas je ne peux pas croire que l'homme peut étre aussi cruel juste pour se divertir

je préfère encore les divertissement de l'époque romaine ou on opposait des lions à des gladiateurs plutôt qu'à ce genre de perversion.
Ouais c'est clair que c'est truqué mais bon ça peut être marrand à voir

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La Saint-Valentin des couples mixtes petitbijou Actualités marocaines 0 14/02/2008 13h47
Sexualité, procréation et grossesse zigotino Forum Bien-être et Santé 1 29/05/2007 18h06
Les couples divorcent de plus en plus tôt seltana Actualités marocaines 19 16/05/2007 12h02
disputes des couples syg Forum bladinettes 18 28/12/2006 16h59

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h05.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38