|
| ||||
| ||||
|
voila en fait je me demandais, quand on lit une annonce pour un appart... et qu'on voit que la location est a X euros toutes charges comprises... c'est quoi ces charges exactement??? parce que je pense pas que l'electricite, le telephone, l'eau soient compris dedans Aussi, quels sont les moyens de trouver un bon appart avec un prix de location "abordable"??? Merci, bisous! Sindibelle. |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu va payer ma chère ton EDF , ton télephone ... regarde sur pap.fr bon courage |
|
| |||
| |||
| Citation:
EDF, téléphone à tes frais. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| chiites contre sunnites | hamourabi05 | Forum Islam | 348 | 18/05/2009 15h57 |
| Darfour : toutes les parties sont coupables de crimes | petitbijou | Actualités marocaines | 49 | 01/02/2008 23h18 |
| il faut qu'on jette toutes nos assiettes taos fabriquées en chine !!! | Couscousclan | Forum Général | 42 | 03/01/2008 16h24 |
| Cherche volontaire toutes options | gladis | Forum bladinettes | 19 | 24/12/2007 02h36 |
| A toutes celles qui acceptent encore de se faire appeler beurette... | CNRS75 | Actualités marocaines | 0 | 23/03/2007 11h29 |