| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Bon !! jvé être brêve !! Je sais ce qu'il se passe en moment ! mais je suis en colère aprés tout le monde ! tout le monde m'énerve ! j'ai envie de claquer tout le monde ! (réel et virtuel )Et franchement ça commençe a peser !! je suis en train de me disputer avec pleins d'amis à moi ! tout les jours au moins 2 disputes avec 2 personnes différentes !! Est ce que ça vous é déja arrivé ??? Perso cé la première fois ! et ça me saoule ! parce que à l'allure là !! d'içi la fin du mois de ramadan !! j'aurais supprimer tout mes contacts ! Bon je sais que sur bladi ! jtrouverais pas mes réponses mais bon !! ça fait du bien de l'écriture !! |
|
| ||||
| ||||
|
c'est un petit passage à vide sava te passer et puis si c'est réellement tes amis ils reviendront te prend pas la tete |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je trouve bien les meilleurs idées recettes grâce à Toi !!! |
|
| ||||
| ||||
|
Mon état actuel ![]() Ras la jebaniya de tout |
|
| ||||
| ||||
|
c'est les hormones ou l'approches de l'anni |
|
| |||
| |||
|
C'est le manque de vacances oui ![]() Les VRAIES vacances, ra7a totale : esprit et physique |
|
| ||||
| ||||
| C'est le ramadan, ça me fait pareil. Ma solution: éviter le contact social avant le ftour lol. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ebé pendant le ramadan il faut favoriser la sociabilité za3ma |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() viens on se dispute que toi et moi comme çà çà nous fait du bien, et en meme temps on s'embrouille avec personne et en meme temps;, c'est pour de faux.. en vrai.. surmenage... tu as besoin de repos et de faire le vide.. laisse couler .. çà va passer
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]() Wa bezaf a sa7ebti ! j'ai jamais eu cette sensation là ![]() mes hormones ?? qu'est ce qu'elles ont mes hormones ?? :eeek: ou pour l'autre truc ! jpréfère même pas y penser ! Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Faire chavirer les bateaux de harragas est officiel | elsani | Forum Général | 1 | 16/03/2008 01h06 |
| lever les mains aprés la prière (fatawa) | salim13 | Forum Islam | 16 | 02/01/2007 14h08 |
| 100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune | kabyl4ever | Forum Islam | 15 | 04/10/2006 15h45 |
| Lever les mains pour invoquer | khamala | Forum Islam | 22 | 14/11/2005 13h24 |