| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: êtes vous raciste? | |||
| Oui, complètement | | 2 | 20,00% |
| Non, pas du tout | | 8 | 80,00% |
| Votants: 10. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Des fois, ça nous arrive inconsciemment de détester quelqu'un sans aucune raison, des fois par rapport à sa couleur, son origine...etc A vous de choisir la catégorie qui vouq correspond: Je suis raciste : Je n'aime pas les noirs. Je suis raciste : Je n'aime pas les blancs becs. Je suis raciste : Je n'aime pas les juifs. Je suis raciste : Je n'aime pas les musulmans. Je suis raciste : je n'aime aucune race et aucune couleur sauf les miennes. Non je ne suis pas raciste ni antisémite d'ailleurs. Hallez zi. |
|
| |||
| |||
|
Messieurs les modos, pouvez vous transformer ce Post en sondage s'il vous plait?
|
|
| ||||
| ||||
|
Je suis raciste car je n aime pas les cons....fin de la citation |
|
| ||||
| ||||
|
je ne suis ni l un ni l'autre sauf que je devienne RACISTE quand l'autre manque du respect la à ce moment précis .. , la palme d or du racisme , c'est moi qui la détient quand on nous attaque on se défend non ?! |
|
| |||
| |||
|
wi ,j'aime po lcarwilatte , juste les Class S mdr alors , ca fait de moi un racisite :s ?
|
|
| |||
| |||
|
Je ne dis pas que je suis raciste mais je dis tout simplement que je prèfère les miens aux autres...je défend les miens avant de penser aux autres... je ne critiquerai et ne detesterait jamais quelqu'un qui defend ses freres et met son pays devant tout le reste..j'ai toujours respecte toute personne nationaliste,de n'importe quelle couleure et religion. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non... 7chouma inutile de détailler awahe! ou alors demande à un autre modo moi je fais pas ça...
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| Si tu ne veux pas détailler ferme le pacqu'il n'aura plus aucun sens.
|
|
| |||
| |||
|
nwisiya Vs Carwila , allez envoyez 1 pr carwila et 2 pr nwidiya , Modalités de remboursement et lots à gagner sur Bladi.net (rdv fin ramadan) mdr hhhhhhhhh
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça ne laisse pas beaucoup de nuances !!! je me reconnais dans aucune réponse, sauf peut-être la dernière, dépend de la définition de racisme, notamment si on peut ne pas aimer ce qui nous ressemble ! je m'explique : d'une manière générale je n'aime pas la mentalité des francophones, mais je suis moi-même francophone ! on m'a même demandé si j'étais française (je le suis à moitié)
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nous marocains, racistes ou pas racistes? | rizfab | Histoires de coeur | 205 | 03/03/2009 16h40 |
| Agression probablement antisémite de trois jeunes juifs | petitbijou | Actualités internationales | 84 | 16/09/2008 20h19 |
| Bastia perd un point pour débordements racistes | trinita | Actualités marocaines | 0 | 16/10/2007 02h33 |
| Nous sommes tous racistes ! | chaynar | Actualités marocaines | 32 | 09/08/2007 19h14 |
| Pascal Sevran : propos racistes sur les Noirs? | boptitprince | Actualités marocaines | 0 | 09/12/2006 13h30 |