|
| ||||
| ||||
|
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
|
adolescence attardée ? je ne c po sérieu , tu l'as po vu toi à sbatta , gallek elle a de la famille qui vit temak hhhh
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cela di il a fallu qu elle bosse dur pour arriver là ou elle est maintenant, dans la vie faut faire des concessions ta vie personnelle et sa vie pro maintenant elle pe se focaliser sur sa vie perso je croi
|
| ||||
| ||||
|
tu crois c lui le père...??? lol ché pas mais j'aimerai vraiment savoir qui est le père de son futur bb é oui je suis en mode : bergaga aujourd8... ![]() @coucou ma belle |
|
| ||||
| ||||
| Citation: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la Fatwa y en aura pas qu une mais une centaine et ce n est pas qu un garde du cor qu il lui fau mais mille ![]() c un juif pardis ps : mouahhhhhhhhhhhhhhhh
|
| ||||
| ||||
| ben tu sais avec elle...faut s'attendre a tout...même il y avait la rumeur que ct avec l'ancien 1er ministre espagnol ....alors...le doute se pose ??? mais j'attends surtout le prénom...restera t'elle fidèle a ses origines ? la question se pose...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on verra bienpour la rumeur d Aznar ça l aurai foutu mal le statut maitresse le mec est marié et il a des gosses et les espagnoles je pense qu ils sont assez conservateurs encore plu quand ils sont au gouvernement ou dans le champs politique
|
| ||||
| ||||
|
j'ai vu les echographies et le foetus il est tout petit et nerveux , sarko a beau dementir mais à koi bon il est grillé
__________________ do good things and good things will happen ( karma) |
![]() |
| Tags |
| rachida dati |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| coran vs hadith | ludovic77 | Forum Islam | 841 | 08/11/2007 02h41 |
| On fait pas la prière on est pas musulman | Magyd | Forum Islam | 502 | 07/10/2007 20h23 |
| Démantèlement d'un réseau mondial de pédophilie | aladinabu | Actualités marocaines | 10 | 19/06/2007 12h57 |
| Au plus proche de la psychologie de vos enfants | tinky | Forum Islam | 0 | 16/04/2007 19h05 |
| La jeunesse marocaine en manque de repères | Nbarch | Actualités marocaines | 8 | 20/09/2006 18h42 |