|
| |||
| |||
|
pro ou contre le mixage ethnique? arabes avec noirs? arabes avec europeens? noirs avec europeens? eccetera eccetera... qu'en pensez vous et pourquoi? |
|
| ||||
| ||||
|
Toi, tu me semble avoir envie de te mixer avec une ethnique.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je préfère de loin vivre avec une femme qui a les mêmes origines et la même religion que moi, après c'est chacun voit midi à sa porte. |
|
| ||||
| ||||
|
c'est marrant comme les mélanges font les plus beaux gamins....j'ai vu une petite avec un père vietnamien et un mère algérienne, trop trop mignonne la petite..sinon jpartage assez l'avis de znassen...et surtout...chacun sa life...
|
|
| ||||
| ||||
|
Politiquement correct: le métissage est l'avenir de l'humanité et sera à l'origine de la diminution des dissensions politiques et religieuses par le brassage des cultures diverses. Autre point de vue: trop de mélange = tro chelou C'est comme la cuisine, certains mélanges d'épices peut créer un goût dégueu: la meilleure cuisine est la plus simple, celle qui a subi le moins de mofications. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| pas du tout. moi,je suis absolument CONTRAIRE au mixage ethnique. le mixage ethnique tue toute identité. |
|
| ||||
| ||||
| ce n'est pas faux pour ne pas dire vrai.
|
|
| ||||
| ||||
|
de point de vue humain : chacun fai sa vie point de vue religieux : suffit de se pencher sur sourate lba9ara tu auras la réponse à ta réflexion
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| je tiens à préciser que je respecte toute race. mais les gens se doivent de respecter mes idées...comme je respecte les leurs. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Origine ethnique: attirance physique | nwidiya | Forum bladinettes | 350 | 29/03/2008 21h30 |
| Le nettoyage ethnique de la Palestine - Ilan Pappe | petitbijou | Forum Général | 0 | 11/03/2008 13h07 |
| Appel contre la statistique ethnique | hennayate | Forum Général | 1 | 22/12/2007 22h11 |
| L'agenda israélien pour un nettoyage ethnique et un transfert | petitbijou | Forum Général | 5 | 01/10/2007 16h39 |
| Fichage ethnique à Asnières? | aladin60 | Actualités marocaines | 0 | 25/05/2007 13h51 |