|
| ||||
| ||||
| L'identité se forge et est propre à chaque individu. Remonte le temps (très loin) et dis moi quels sont tes origines. ![]() Citation:
Mdrrrrrrrr Si je les voi traîner avec celle là, je les tue.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| |||
| |||
| Mais de quoi est-il question, à l'origine, dans ce thread ? D'un différentiel chromatique ? Elle ou il est plus clair(e) ou plus foncé(e) que moi et surtout par rapport à mes parents, mon entourage initial ? Quoi ! J'ai les cheveux crépus et noirs alors qu'elle les a lisses et blonds ? Serait-ce un obstacle dirrimant ? Il ou elle n'aurait point la même langue première (souvent dite maternelle), n'aurait pas ressenti, bébé, les mêmes odeurs, n'aurait pas goûté aux mêmes épices ? Mais si nous nous sommes rencontrés, au-delà de nos regards et de l'appel de nos peaux, n'aurions-nous point échangé quelques propos dans une langue similaire ? L'autre n'aurait-il (ou n'aurait-elle) point été bercé(e) dans son enfance par le son des cloches ou les appels du muezzin que celà n'en ferais plus un être humain ? Et, plus que d'où nous venons, l'une et l'autre, faudrait-il rejeter là où nous décidons d'aller ensemble pour nous y dépasser ? Par préjugés ? Ayant peur d'un danger n'étant pas moindre dans des rapports dits de proximité ? Il n'est qu'une seule espèce humaine, dont tous les membres sont capables de procréer entre eux donc de se projeter, ensemble, dans un futur lequel, alors, devient l'avenir. Et si je fais appel à cette généralité basique (femelle/mâle) ce n'est aucunement pour nier les éventuels couples non-mixtes fondés sur d'autres valeurs que les apparences physiques et perceptibles par le commun des mortels. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ I know u want me....but I don't want u :D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce que j'en pense je le garde pour moi étant donné que je ne suis plus fan du métissage ![]() C'est le meilleure moyen de faire disparaitre les cultures que des générations et des générations de personne ont essayé de maintenir. Donc tant qu'on me l'impose pas et que l'on respecte mes choix et bien Jma fous |
|
| |||
| |||
| Citation:
le faite de vivre dans un pays,ne fait pas de toi un citoyen de ce pays....tu es ce que tes parents sont...europenne,de père anglais et de mère belge. le mixage ethnique,et un mixage de races,et non de nationalités. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| @Papi Difkoum l'Homme évolue dans le temps et a évolué et son identité elle n a pa été forgée je ne pense pas mais elle a subi les différents changements de comportements de l etre humain...et là est tout le débat ds cette perte d'identité suite au metissage une évolution parmi tant d'autre jusqu à extinction ![]() c mon humble avis mais com je l ai di chacun fai ce qu il veut
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]() Citation:
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Effectivement je suis bien placé pour en parler |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Origine ethnique: attirance physique | nwidiya | Forum bladinettes | 350 | 29/03/2008 21h30 |
| Le nettoyage ethnique de la Palestine - Ilan Pappe | petitbijou | Forum Général | 0 | 11/03/2008 13h07 |
| Appel contre la statistique ethnique | hennayate | Forum Général | 1 | 22/12/2007 22h11 |
| L'agenda israélien pour un nettoyage ethnique et un transfert | petitbijou | Forum Général | 5 | 01/10/2007 16h39 |
| Fichage ethnique à Asnières? | aladin60 | Actualités marocaines | 0 | 25/05/2007 13h51 |