| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salut a tous!! j'ai une envie de ghoriba a la farine de pois chiche, est ce que quelqu'un peut me donner la recette!! SVP!! MERCI |
|
| ||||
| ||||
|
en parlant de pois chiche tu saurais pas faire des falafels par hazard ? |
|
| |||
| |||
| non je n'aime pas ça, mais voila un lien
|
|
| ||||
| ||||
| dans un super marche, rayon cuisine du monde, j achete une sorte de farine prete a l emploi que j melange a de l eau. ca a donne des falafels vraiment delicieux.
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |
|
| ||||
| ||||
| desolee, je ne sais pas ce que c est.
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |
|
| ||||
| ||||
| tu as oublié de mettre le lien moi je connais pas du tout mais quand j'ai vu ceux de maroumicha je voulais gouter pour voir à quoi ça ressemble Citation:
possible qu'il existe ce genre de préparation mais je n'en ai jamais vu pour l'instant |
|
| |||
| |||
| je suis nouvelle, alors je n'ai pas le droit de mettre d'adresse internet, je ne sais pas pourquoi!
|
|
| ||||
| ||||
|
bizarre si ton pb persiste envoies un MP à bladi, il t'aidera ou sinon tu peux toujours m'envoyer ton lien par MP |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tiens ! voilà la recette ! en vidéo en plus ![]() (attention à l'ail) http://www.recette-armenienne.com/re...-en-Video.html |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() pk timbrée lol elle a parlé de pois chiche et je venais justement de voir que j'avais des pois chiches ça m'avait fait penser à tes falafels de la dernière fois |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la différence entre farine blanche te farine de blé | benos | Forum Cuisine | 4 | 29/01/2008 10h30 |
| Fadela Amara pois chiche dans le cerveau | constantin | Forum Général | 7 | 28/10/2007 11h08 |
| Attaque de pois chiche ... tous aux abris | tinky | Forum Cuisine | 21 | 27/09/2007 16h24 |
| galettes à la farine de pois chiche | mery44 | Forum Cuisine | 4 | 27/08/2007 00h01 |
| Farine: Gros risque de pénurie | petitbijou | Actualités marocaines | 34 | 11/07/2007 20h43 |