|
| |||
| |||
|
Bonjour tout le monde ! Je voudrais vous demander un petit truc =D Enfaite je me suis fait faire une dispense de sport par mon médecin traitant pour x raison (problème de santé) & donc le jour de la rentrée je l'ai donné a mon prof de sport et elle ma repondu qu'elle "n'etait pas conforme" [ je ne sais pas pk mais bon ). Je voudrais sa voir si elle a droit de ne pas l'accepter ? J'attend vos reponses merci =D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si ta des probleme de santé et que ton medecin la confirmé pkoi elle ne le prens pas en compte tel ton medecin et dit lui t'appellé l'établissement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| |||
| |||
|
Merci de vos reponses ! =D & pour répondre à ta question persephone, nn je ne porte pas le voila pk ?? |
|
| ||||
| ||||
| Elle n'a aucun droit de le refuser, demande a tes parents d'en toucher un mot au proviseur. Préviens aussi ton medecin traitant au cas ou il aurait oublié quelque chose. Il ne faut pas se laisser faire dans un tel cas |
|
| |||
| |||
|
Justement en plus c'est demain que je vais aller en sport, j'espère que je ne vais pas rester assise sur le banc pendant deux heures durant toute l'année scolaire !
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Innutile de rentrer dès à présent dans des rapports de force "proviseur" "elle a le droit, pas le droit" pour ton bien essaie de résoudre le problème déjà à "l'amiable" ![]() Sinon c'est bien dommage d'être privé de sport je trouve, tu n'as pas de chance |
|
| ||||
| ||||
|
Bizarre car le prof engage sa responsabilité en cas d'accident.
|
![]() |
| Tags |
| dispense de sport, prof refuse |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dispensé de sport | Pleinelune | Forum Islam | 51 | 22/08/2008 19h54 |
| Les bienfaits du sport | MarxIslam | Forum Islam | 44 | 14/05/2008 01h01 |
| Le sport, un moyen de lutter contre la précarité | petitbijou | Forum Général | 0 | 27/05/2007 03h14 |
| Nouvelle chaine dediée au sport au Maroc | antiphoiê | Forum Général | 0 | 19/05/2006 17h43 |
| Chaine de sport au Maroc | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 10/04/2006 10h45 |