|
| |||
| |||
|
Salam alaikom et ramadan karim dans 10 jours je descends avec mon mari pour la premiere fois au maroc en voiture, et nous aimerions connaitre les tarifs les moins chers pour la traversée aljasiras/tanger ou autres svp. si vous avez des conseils à nous donner ils sont les bienvenus nous voudrons aussi passer la journée en espagne et visiter qq endroits et meme passer la nuit qqpart dans les alentours. nous conseillez vous des endroits bien precis?avez vous deja passer la nuit dans un hotel ou qqpart que vous avez aimez? merci de tous vos conseils |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
attention!attention! y a trop de voleurs sur les routes espagnoles
|
|
| |||
| |||
|
NOUS Partons de paris incha allah
|
|
| ||||
| ||||
| comme la dis un bladinaute attention en espagne surtout la nuit a plusieurs reprise on a suivi mes parents c dangereux |
|
| |||
| |||
| Citation:
merci bcp |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Si je pars de Bruxelles, seul, ça me coute +/- 500 € (carburant + péage + ferry), rien que pour l'aller. Je précise que je roule au diesel. Donc pour l'aller-retour c'est minimum 1000€. Mnt si on veut faire des économies, il vaut mieux éviter l'autoroute en france et prendre la nationale. Mais si on bouge, ça vaut vraiment le coup d'avoir la bagnole au Maroc. |
|
| ||||
| ||||
|
si tu veux passer incognito évite la bache bleu ou ttes autres culeurs sur le toit de la voiture : le porte bagage a la "fatna zerda" ![]() le mieu c de se fondre dans la masse de paris te faut un budget de 350 à 400 euros Aller cela dépend si ta voiture consomme ou pas ![]() treq salama |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon vacances ms penser de depenser bcp pour la familia |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc pour vous c'est ? | Bladi | Forum Général | 980 | 17/05/2009 20h29 |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 122 | 20/03/2009 16h33 |
| Comment divorcer en France d'un mariage fait au consulat de France au Maroc? | loubben | Aide & Formalités administratives | 44 | 22/09/2008 10h54 |
| Marrakech : La France s'impose, le Maroc 3ème | Soumiyaaa | Football Marocain | 0 | 06/06/2007 11h28 |
| maroc telecom lance mobisud en france | ahmed10 | Actualités marocaines | 1 | 03/12/2006 20h29 |