|
| ||||
| ||||
|
lapsus du candidat a la présidentielle américaine alors simple erreur ? ou Obama est il musulman et le dissimule t'il pour ne pas faire du tord a sa candidature ... http://fr.youtube.com/watch?v=XKGdkqfBICw Dernière modification par Ain_Sbah ; 10/09/2008 à 21h00. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
mais attends c'est pas truqué la vidéo?
|
|
| ||||
| ||||
| non pas trafiqué je précise le début de la vidéo n'est pas trafiqué le reste l'est c'est évident mais sur le début c'est authentique nouvel édit j'ai mis une autre vidéo de youtube, bref un tas existe ça fait polémique aux USA Dernière modification par Ain_Sbah ; 10/09/2008 à 21h02. |
|
| ||||
| ||||
| ah ouais punaise! moi je dis il est un peu muslim un peu pas muslim je dis n'importe quoi la faim surement saha ftorkoum |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() enfin moi je suis resté sur le cul quand j'ai vu ça, étant donné que c'est tout a fait plausible, bcp de leaders noirs américains s'étant convertis a l'islam par le passé ... en tout cas j'espère que ça ne lui causera pas de tord pour les présidentielles également, allah y 3tik saha |
|
| ||||
| ||||
|
c la propagande négative a certain moment on publier ces vidéo pour influencer les électeurs .. il n'est pas musulman je pense ... il faut voir le tout de conversation et no un fragment Dernière modification par zonekush ; 10/09/2008 à 21h26. Motif: erreuuuuuur :-S |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce n'est pas parce qu'il a fait une erreur qu'il faut extrapoler la scène. Des erreurs tout le monde en fait mais en réalité est un chrétien de pure souche. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Voici ta réponse dans le contexte, pour éviter de poser des questions soulevés par d'autres et particulièrement déconnectées de leurs contextes : http://www.youtube.com/watch?v=uXulbariRt8&NR=1 |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le mariage d'une musulmane à un non musulman | hananealg | Forum Islam | 107 | 05/10/2009 19h07 |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman ? | Kebaily2 | Forum Islam | 17 | 16/01/2008 17h21 |
| Hystérie Anti-musulmane : Obama S'excuse D'avoir Grandi Parmi Les Infâmes | PsychoLution | Forum Général | 20 | 08/01/2008 12h35 |
| Être Musulman c'est... | kerrigan | Forum Islam | 40 | 01/12/2007 00h42 |
| Présidentielle : y a-t-il un vote musulman ? | doudouzazou1 | Forum Général | 0 | 01/03/2007 21h38 |