| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
je crois que c est la deuxieme fois de ma vie que cela arrive. C est une petasse de salope qui roulait comme une dingue.... lorsque j ai traversé la rue il n y avait personne. Cette rue est une une perpendiculaire a un grand axe routier .... lorsque j ai travesé cette rue qui longe ce grand axe routier en face de moi il n y avait aucune voiture qui allait tourner.... je marche et au milieu de la rue une voiture m a foncé dessus et a freiné comme une enragée....elle s est arrête a moins d un centimentre de ma jambe... la voiture venait de l axe routier mais elle venait de derriere moi.... c etait impossible pour moi de la voir d autant plus que il y a des voitures qui viennent de face dans cet axe routier et que ce qu elle a fait est d ailleurs interdit....elle s est arrêté.... elle me regardé de travers....comme moi d ailleurs, je l ai traité de drogué et de pute.... pck j etais sous le choc....elle est partie sans s excuser.... avez vous aussi failli être envoyé a l ostoou même crever d une maniere aussi supide que ca? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hamdoulah 3la slamtek....mais ila kounti sayem daya3ti n8arek.
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Donc le dimanche matin, je me lèves pour aller prendre ma douche, tout se passe normalement jusqu'au moment du rinçage : j'ouvre le robinet et je me prends une décharge électrique monstre j'en ai tremblé pendant 30min, j'ai vraiment cru que j'allais mourir ce jour là ils devaient avoir un problème au niveau de leur installation électrique, du coup je suis sortie avec la tête pleine de shampoing |
|
| |||
| |||
|
Un bus a failli me rentrer dedans... j'attendais le bus à l'arrêt et le bus arrive, moi immobile je bouge pas, une femme me tire de son coté Sans elle j'aurais ete blessée |
|
| ||||
| ||||
|
Bonsoir, Moi je crois que j'ai faillit un jour me crasher en avion |
|
| ||||
| ||||
|
drogué et de pute.... pck j etais sous le choc....elle est partie sans s excuser.... avez vous aussi failli être envoyé a l ostoou même crever d une maniere aussi supide que ca?[/quote] s'il avait crever il aurat pas pu te répondre |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le pirate informatique Gary McKinnon pourrait être envoyé à Guantanamo | AL motawakil | Actualités marocaines | 2 | 04/08/2008 18h49 |
| Envoyer spécial Le 28 février Hymen, le poids de la tradition | Kenzabb | Cinéma - Télévision | 150 | 05/03/2008 14h12 |
| Envoyé Spécial parle de la police | mouna69 | Forum Général | 23 | 21/04/2006 15h57 |
| Sifaoui sur envoyé spécial | Cappuccino | Actualités marocaines | 167 | 24/03/2006 17h53 |
| vos texto drôles | Déesse3 | Jrad | 126 | 03/03/2006 21h43 |