Quj j ai failli être envoyé à l hopital ou même pire...

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/09/2008, 22h32

Par défaut Quj j ai failli être envoyé à l hopital ou même pire...

je crois que c est la deuxieme fois de ma vie que cela arrive. C est une petasse de salope qui roulait comme une dingue.... lorsque j ai traversé la rue il n y avait personne. Cette rue est une une perpendiculaire a un grand axe routier .... lorsque j ai travesé cette rue qui longe ce grand axe routier en face de moi il n y avait aucune voiture qui allait tourner.... je marche et au milieu de la rue une voiture m a foncé dessus et a freiné comme une enragée....elle s est arrête a moins d un centimentre de ma jambe... la voiture venait de l axe routier mais elle venait de derriere moi.... c etait impossible pour moi de la voir d autant plus que il y a des voitures qui viennent de face dans cet axe routier et que ce qu elle a fait est d ailleurs interdit....

elle s est arrêté.... elle me regardé de travers....comme moi d ailleurs, je l ai traité de drogué et de pute.... pck j etais sous le choc....elle est partie sans s excuser....

avez vous aussi failli être envoyé a l ostoou même crever d une maniere aussi supide que ca?
Réponse avec citation
Vieux 10/09/2008, 22h44
FarAway:La La Land.

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re: Quj j ai failli être envoyé à l hopital ou même pire...

Citation:
Envoyé par boptitprince Voir le message
je crois que c est la deuxieme fois de ma vie que cela arrive. C est une petasse de salope qui roulait comme une dingue.... lorsque j ai traversé la rue il n y avait personne. Cette rue est une une perpendiculaire a un grand axe routier .... lorsque j ai travesé cette rue qui longe ce grand axe routier en face de moi il n y avait aucune voiture qui allait tourner.... je marche et au milieu de la rue une voiture m a foncé dessus et a freiné comme une enragée....elle s est arrête a moins d un centimentre de ma jambe... la voiture venait de l axe routier mais elle venait de derriere moi.... c etait impossible pour moi de la voir d autant plus que il y a des voitures qui viennent de face dans cet axe routier et que ce qu elle a fait est d ailleurs interdit....

elle s est arrêté.... elle me regardé de travers....comme moi d ailleurs, je l ai traité de drogué et de pute.... pck j etais sous le choc....elle est partie sans s excuser....

avez vous aussi failli être envoyé a l ostoou même crever d une maniere aussi supide que ca?

hamdoulah 3la slamtek....mais ila kounti sayem daya3ti n8arek.
Vieux 10/09/2008, 23h57
Rest In Peace Michael J.

Par défaut Re : Quj j ai failli être envoyé à l hopital ou même pire...

Citation:
Envoyé par boptitprince Voir le message
je crois que c est la deuxieme fois de ma vie que cela arrive. C est une petasse de salope qui roulait comme une dingue.... lorsque j ai traversé la rue il n y avait personne. Cette rue est une une perpendiculaire a un grand axe routier .... lorsque j ai travesé cette rue qui longe ce grand axe routier en face de moi il n y avait aucune voiture qui allait tourner.... je marche et au milieu de la rue une voiture m a foncé dessus et a freiné comme une enragée....elle s est arrête a moins d un centimentre de ma jambe...:ee k: la voiture venait de l axe routier mais elle venait de derriere moi.... c etait impossible pour moi de la voir d autant plus que il y a des voitures qui viennent de face dans cet axe routier et que ce qu elle a fait est d ailleurs interdit....

Un jour j'ai décidé de passer un week-end chez ma cousine.

Donc le dimanche matin, je me lèves pour aller prendre ma douche, tout se passe normalement jusqu'au moment du rinçage : j'ouvre le robinet et je me prends une décharge électrique monstre j'en ai tremblé pendant 30min, j'ai vraiment cru que j'allais mourir ce jour là ils devaient avoir un problème au niveau de leur installation électrique, du coup je suis sortie avec la tête pleine de shampoing
Réponse avec citation
Vieux 11/09/2008, 00h04
Imihna masra dawa taçanou

Entrées dans le blog: 2

Un bus a failli me rentrer dedans... j'attendais le bus à l'arrêt et le bus arrive, moi immobile je bouge pas, une femme me tire de son coté
Sans elle j'aurais ete blessée
Réponse avec citation
Vieux 11/09/2008, 00h07

Bonsoir,
Moi je crois que j'ai faillit un jour me crasher en avion
Réponse avec citation
Vieux 11/09/2008, 00h07
Qu'Allah nous guide

Entrées dans le blog: 1

drogué et de pute.... pck j etais sous le choc....elle est partie sans s excuser....

avez vous aussi failli être envoyé a l ostoou même crever d une maniere aussi supide que ca?[/quote]

s'il avait crever il aurat pas pu te répondre
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le pirate informatique Gary McKinnon pourrait être envoyé à Guantanamo AL motawakil Actualités marocaines 2 04/08/2008 18h49
Envoyer spécial Le 28 février Hymen, le poids de la tradition Kenzabb Cinéma - Télévision 150 05/03/2008 14h12
Envoyé Spécial parle de la police mouna69 Forum Général 23 21/04/2006 15h57
Sifaoui sur envoyé spécial Cappuccino Actualités marocaines 167 24/03/2006 17h53
vos texto drôles Déesse3 Jrad 126 03/03/2006 21h43

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h44.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38