|
| |||
| |||
|
HELLO Everybody , Je souhaite déclarer ( faire une dédicade, en somme ) parmis vous, ma flamme à quelqu'un qui compte de plus en plus à mes yeux ... [...] NB : Cette personne n'est pas sur Bladi ![]() >>> (Je n'es rien à diire) |
|
| |||
| |||
|
bah elle est ou cette declaration alors? lol
|
|
| |||
| |||
|
Je n'ose pas dire c'est qui la personne de peur de me faire ficher , mais je dis à cette personne qu'elle compte à mes yeux , que je la considère comme ... comme ... une confidente ... quelqu'un qui me devient indispensable ...Comprend moi Maissa, c'est une question de vie ou de mort si je dis qui est-ce |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Théoriquement, elle n'y est pas, mais je ne dis pas c'est qui car peut être elle est ici, je ne sais pas ... ![]() Je protège mes arrières c'est tout, vaut mieux pas prendre de risques inutilement |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() mais kel genre de declaration tu compte lui faire tu mfait peur là |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je le sais tu le sais alors c'est bon c'est le plus important |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je suis pas ce que tu crois que je suis ![]() Mais d'ailleurs, qui t'as dis que c'est une fille ? ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| déclarer sa flamme |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nationalité Belge | kestar | Maroc / Belgique | 22 | 30/09/2008 01h31 |
| Déclaration stupéfiante de Benazir Bhutto au sujet de la mort d’Oussama Ben Laden | PsychoLution | Forum Général | 0 | 31/12/2007 13h54 |
| Déclaration universelle des droits de l'homme: 60 ans déjà | petitbijou | Forum Général | 0 | 10/12/2007 13h58 |
| Maroc: Déclaration du patrimoine enfin obligatoire | bulledechamp | Actualités marocaines | 3 | 27/11/2006 23h02 |
| Impôts: erreur de 8 millions d'euros sur une déclaration préremplie | mery44 | Actualités marocaines | 5 | 28/04/2006 15h21 |