| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
bonsoir,j'ai besoin de votre aide concernant d'une attestation delivré avec le passeport pour les etudiants qui ont leurs visa. le problem c'est que j'ai deposé mon demande de visa etudiant long sejour avec une préinscription au master 1 au université de toulon var,mais j'en ai d'autre préinscription. alors que dans l'attestation est mentionné qu'il faut joindre l'attesataion lors de depot de votre demande de titre de séjour en péfrecture le pire que l'université de sud toulon est mentionné dans cette attestation. et moi j'ai changé d'avis d'etudier a cette université j'ai chosi une a paris,alors je vous demande si je peux deposer cette attestation au prefecture pour titre de séjour sachant bien que cel de toulon est indiquer dans l'attestation? veuillez me repondre si vous avez des information précis,et merçi.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais renseigne toi avant si les autres qui eux leurs visa ils ont eux la meme chose? |
|
| |||
| |||
|
Bonjour je croi pa k tora un blém l'attestation veu juste dir k tu dispose dé ressource suffisante,tu nora pa a leur founir l'attestation de la bank de ton garant. pour l'univ c pa un blém tu leur dir just k l inscription à paris é plu interessante é ca correspond plu à ton projet d étud. O fét ds kél univ tu sera à paris é kél filièr ? t apostulé ac ta licence ou ton M 1 ? Bon courage |
|
| ||||
| ||||
|
bonsoir,merçi de m'avoir repondre a mon message,mais je vois que vous n'avez pas compris ce que je voulai dire,il s'agit d'une attestation a part a cel de garant c'est une attestation delivré avec le visa long séjour il est mentionné un numero cel qui est dans le visa,et s'ecris dans l'attestation qu'il fo délivré lors de la demande de titre de séjour au prefecture ou j'ai eu la préinscription (toulon). alors lmochkil qui se pose chez moi je voulai pas cette université j'ai des autres préinscription ,je voulai juste savoir si je peux choisir l'université de mon choix oula c'est oubligé la préinscription sur laquel j'ai demandé le visa . j'attend vos reponses.et merçi |
|
| ||||
| ||||
|
allo y a quelqu'un qui peut me donner des informations.
|
|
| |||
| |||
|
wa yeaah c toi ki avait mal compri je saiiis pour l 'attestation , moi oci j l avé eu l année dernièr , g di kél remplaaacéé l attestation du garant , kan j voulé doné l attestation du garant à la dame de la prefecture pour justifé des ressources, éll mavé di c pa la peine , l attestation doné ac le visa veut dir k tt é bon! c vré k l attestation mentionne kom koi tu viendra en France pour fér lé étud M 1 .... à l'univ flan flaniya, mai je croi k ca t causera un blém , il fo juste joindr une lettr ou expliké au guichetier le jour du dépo de la demande kom koi ta reçu une pré-inscription plu interessante. mai l blém c k tu veu venir à paris alor k pr le visa té censé habité en province !! ptétr pr le consulat , c différen, coté ressources , kélk1 ki dépose une demande de visa pr allé à paris né le mém cas d une personn ki veu allé en province , c juste une hypothèse. il é préférable de contacté le consulat , tu leur kom koi ta reçu une pré inscription pluu interessante apré le dépot du visa. Bon courage |
|
| ||||
| ||||
|
ah nan,ca ce que je voulai pas,deja j'ai trouvé un boulot a paris et je voulai faire une inscription a paris ,alors cette attestation va me causer des souci,tu me renseigner pr moi khoya si tu conné quelqu'un qui le meme cas a moi.
|
|
| |||
| |||
|
OK j m renseignerai pour toi Dis moi ta une licence ou une maitrise marocaine ? et dans quelle univ tu va t'inscrire lah inchaà paris et quelle filière ? |
|
| ||||
| ||||
|
j'ai recu 4 inscription,une de besançon,perpignan,la rochelle,et toulon. j'ai ma licence en droit privé,et je vais voir l'université de gergy pontoise ou cel de paris 8...mais je savais pas s'ils vont m'accepter ou pas,sinon je passe au privé parce la société va s'occuper de tout pour moi,alors si tu as des ideé tu n'hésite pas de me les offrir. |
|
| |||
| |||
|
Good , mais sache que les universités ne recruteront plus les étudiants d'ailleurs les cours ont déja commencé et surtout surtout , t'es un étudiant étranger , donc dossier doit passer par la commission pédagogique.donc tu n'aura pas d'inscription dans une université!! Sinon pour les écoles privés , peut être c'est possible , même si y a des concours et entretiens à passer. a si la société va te recruté e CDI é s'occupera de tt , bah tu n'a qu'a déposer une demande de carte séjour salarié ou heni l waktt. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| rappel | soheyla | Forum Islam | 167 | 14/11/2009 17h06 |
| passeport marocain | faith94 | Voyages - Bons plans | 26 | 01/07/2008 13h26 |
| passeport | inesss7 | Aide & Formalités administratives | 27 | 24/05/2008 14h41 |
| Ils se sont donné rendez vous | tartare | Jrad | 13 | 06/06/2006 03h47 |
| Pourquoi Dieu nous demande t'il de l'aimer? | samnet | Forum Islam | 120 | 31/05/2006 15h02 |