| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salamalikoum à tous ça fait 3 mois que j'habite Bruxelles (j'étais parisienne avant dan sle bon vieux temps) et je n'arrive pas à savoir où se cachent les Marocains! je veux dire que c'est Ramadan, à Paris, il y avait des soirées, des ruptures de jeûne à la Mosquéeée de Paris où on se retrouvait tous. Ici walou, je commence à m'embêter.....pas bon tout ça, je sens que Paris va me manquer comme pas possible!!! snifffffffffffffffffffffffffff fffffffff aidez-moi à aimer Bruxelles!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
pourtant ils sont partout les arabes à bruxelles tu ries ou quoi ![]() @ Amel et beaureve venez par ici SVP |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() 7aderaaaaaaaaaa |
|
| |||
| |||
| y'a la dame là qui dit qu'elle n'a jamais vu de marocains à bruxelles ![]() est ce possisble |
|
| |||
| |||
|
j'en ai vu dans les quartiers comme Molebeek, mais je ne parle pas de ça..
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mais y'en a partouuuuuuuuuuuuuuuut ![]() T'habites dans quels environs ici ? Si tu veux voir des marocains, tu vas à la chaussée de Gand à Molenbeek ou demain y'a le marché de Jeudi sur la place communale de Molem là tu vas en voir beaucouuuuuuup ![]() Sinon pour les différents évènements, ça va commencer petit à petit, ce n'est que le début de l'année et bon moi dès que je suis au courant de quelque chose, je le poste sur le forum Belgique donc passe de temps en temps et tu verras ... T'inquiète, tu vas aimer Bruxelles c'est obligé :-D
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() et tu parles de quoi exactement ![]() l'ambiance du Ramdan tu veux dire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Et tu cherches quoi exactement dans ce cas ?
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| |||
| |||
|
merci Amel2BxL je parlais surtout des événements en effet. Cool si ça commence bientot. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() y en a partt même dans les endroits que tu ne soupçonnerais pas ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Belges au Maroc, Marocains en Belgique | boptitprince | Maroc / Belgique | 9 | 04/12/2007 14h25 |
| Pour un mouvement bruxellois! | EllMo | Maroc / Belgique | 26 | 02/11/2007 20h29 |
| Ramadan A Bruxelles | leclochart | Forum Islam | 25 | 02/10/2007 07h07 |
| Bruxelles, la marocaine | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 7 | 11/02/2007 16h19 |
| comment faire pour trouver une copine a bruxelles | leclochard | Maroc / Belgique | 865 | 06/01/2007 23h11 |