|
| ||||
| ||||
|
Dslée, je ne vais parler ni de hrira, ni de msemen ou meloui, ni de chbakia et autres plats ramadanesques...... cet été au bled, j'ai acheté des mentos à la pomme et pas moyen d'en trouver ici, est ce que qq1 en a déjà acheter en france? D'avance merci pour votre aide |
|
| ||||
| ||||
|
ana je connais ghir mentos lli taye7al f'les posts,dial charfa.
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
|
Bonsoir, à mon avis ça devait être des menthos de contrefaçon c'est pour ça tu en trouves pas ici des menthos pomme. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| La machi 9adek!!!!!!!!!
|
|
| ||||
| ||||
|
si y en a des menthos fruités.........j'en ai mangé des tonnes.....c'est trop bon...mais bon c'est pas à la menthe....j'appelle ça menthos parce que ça a la forme des menthos....jme rappelle plus le vrai nom..
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Y'a un magasin près de chez moi qui en vend, mais j'habite à Bruxelles ... Tu devrais bien en trouver près de chez toi, va voir chez les pakis ou autres night shop, ils ont souvent des trucs dans ce genre. Sinon, au pire des cas moi j'veux bien t'en envoyer quelques paquets par poste ...
__________________ Qu\'Allah nous accorde Sa Miséricorde. AMIN |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dans tous les supermarchés au niveau des caisses pour ne pas les rater tu en trouves ![]() Ma préférence est pour ceux à la réglisse |
|
| ||||
| ||||
|
Essaie les mentos Cassis ils sont tres bon aussi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() merki |
![]() |
| Outils de la discussion | |