Istikhara, que faire lorsque on ne vois rien de précis

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/03/2004, 14h42

Par défaut Istikhara, que faire lorsque on ne vois rien de précis

Salam aleikoum

Que faire quand lorque l'on fait la prière de consultation on ne voit rien de net ou précis, ou pas de signe qui nous aide à faire un choix?
Et comment interpreter certains reves?

Il parait qu'il peut ne pas s'agir uniquement de reves mais aussi d'intuition ou signes.

Merci pour votre aide :-)
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2004, 14h58

Par défaut Istikhara, que faire lorsque...?

Salam,
Moi aussi j'aimerai bien savoir ce que l'on doit faire aprés cette priére! est ce qu'on peut la refaire une deuxiéme fois pour le même probleme ou pas?
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2004, 15h17
Non membre

Par défaut Istikhara, que faire lorsque on ne voir rien de précis

Cette prière est à faire tant que tu n'as pas de "réponse" (si on peut dire çà comme çà) à ta question.

Effectivement, il ne s'agit pas uniquement de rêves mais aussi de signes ou d'intuitions.

Supposons que demain tu ais un rendez-vous pour un nouveau boulot, mais tu te poses des questions sur ce poste.

Tu vas faire ta prière de l'istikhara la veille et rien n'apparaît en rêve mais en te rendant à l'entretien tu te lèves en retard, tu rates ton bus et à l'arrivée, tu te rends compte que tu es arrivé avec une heure de retard, et bien tout çà ne présage rien de bon.

Voilà c'était un exemple.

Moi, personnellement, je l'ai faites plusieurs fois mais çà m'a rien donné de spécial et j'ai laissé tombé pendant un moment. Puis, un jour où je l'avais faites, j'ai rien vu en rêve mais le lendemain, mon mari me dit qu'il allait ENFIN voir mes parents.

;-)

J'espère t'avoir aidé. Bon courage ma soeur.
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2004, 15h19
Non membre

Cette prière est à faire tant que tu n'as pas de "réponse" (si on peut dire çà comme çà) à ta question.

Effectivement, il ne s'agit pas uniquement de rêves mais aussi de signes ou d'intuitions.

Supposons que demain tu ais un rendez-vous pour un nouveau boulot, mais tu te poses des questions sur ce poste.

Tu vas faire ta prière de l'istikhara la veille et rien n'apparaît en rêve mais en te rendant à l'entretien tu te lèves en retard, tu rates ton bus et à l'arrivée, tu te rends compte que tu es arrivé avec une heure de retard, et bien tout çà ne présage rien de bon.

Voilà c'était un exemple.

Moi, personnellement, je l'ai faites plusieurs fois mais çà m'a rien donné de spécial et j'ai laissé tombé pendant un moment. Puis, un jour où je l'avais faites, j'ai rien vu en rêve mais le lendemain, mon mari me dit qu'il allait ENFIN voir mes parents.

;-)

J'espère t'avoir aidé. Bon courage ma soeur.
Réponse avec citation
Vieux 15/03/2004, 15h56

Salam,

Quelqu'un a-t-il d'autres conseils ou informations?

Merci
:-)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h25.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33