|
| |||
| |||
|
salut a vous alors voilà j'ai des cheveux super fins super plat(dc sans volume) et qui tombe vachement je souhaiterai investir dans des masques et soins mais je m'y connais pas du tout!!! alors please conseillez moi merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
certains shampoings donnent du volume et certaines mousses aussi sinon fait un dégradé on verra moins ce côté fin |
|
| ||||
| ||||
| ca depends y a certains degradé y donnent un effet fin ( car mal fait)
|
|
| ||||
| ||||
| apres sa fini en mireille mattieu comme certains...
|
|
| ||||
| ||||
| lol la coupe a la jeanne d'arc
|
|
| ||||
| ||||
|
huile de nigelle conseillée par le prophete (SAW) pour eviter la chute des cheveux...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
peut etre en pharmacie??? sinon tu mélanges un oeufs avec de l'hule d'olive et tu laise poser Dix minute avant de les laver mais y faut etre motiver car ca sent.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
héna parti tu connais???
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| qui connais la recette de mardouma ? | nesrine27 | Forum bladinettes | 65 | 02/06/2009 23h51 |
| Astuces pour cheveux | Oriental67 | Forum Bien-être et Santé | 3 | 22/08/2008 02h09 |
| cheveux faches (ch3ar ka3i) | ruby_ghawi | Forum bladinettes | 65 | 07/05/2008 00h08 |
| apres shampooing à la place du shampooing | soussou78 | Forum Bien-être et Santé | 72 | 07/05/2007 12h06 |
| mes cheveux sont fatigués aidez moi | iwannabe | Forum Bien-être et Santé | 14 | 20/01/2007 02h16 |