|
| ||||
| ||||
|
On est que dans le 10ème jour et tu pense quand la fin de ramadan zuina hadi makayanchi sbah ha ha ha ha hhhhh
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ceci dit on est déjà au 10eme jours, comme cela est vite passé ! |
|
| ||||
| ||||
| Tu ne peux pas le poser la veille ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(je souhaite que tu passe des bons moments avec ta famille) mange pas bcp des gâteaux
|
|
| ||||
| ||||
|
Malheureusement non, je fais en sorte d'être irréprochable dans mon travail pendant le ramadan, dans ma vie de tous les jours d'ailleurs ^^. Enfin, bref je peux pas trop, en plus je rentre voir mes parents, qui vivent assez loin, donc ... |
|
| ||||
| ||||
| Merci Lina84 ! Je te souhaite de passer de bon moments avec ta famille aussi. Par contre concernant les gâteaux, c'est le bordel, si je peux me permettre, je suis incapable de me retenir, je suis complètement méconnaissable, je me transforme en un monstre dévoreur de gâteaux ! ^^
|
|
| ||||
| ||||
| C'est pas parce que tu t'y prend la veille ou 2 jours avant que sa veut dire que tu n'es pas irréprochable. Après c'est vrai que certain boss demande de les prévenir qq semaines avant.
|
|
| ||||
| ||||
| Nan ce que je veux dire, c'est que je veux pas que le fait de faire le ramadan change quoi que ce soit dans le fonctionnement de mon équipe. Je suis le seul à faire le Ramadan dans une boite de 400 personnes, et je dois régulièrement montrer que je suis meilleur que les autres, enfin c'est une situation assez particulière, je sais pas si je m'explique correctement ...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
iwa bsahtak fait attention & prenne soin de ta santé
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| aid al fitr 2008 france, date fin ramadan 2008, fin ramadan 2008 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ramadan Tariq - Le jeûne du mois de Ramadan | WHITY | Forum Islam | 10 | 14/08/2009 21h41 |
| Conseils pour l’après Ramadan : | amnogore | Forum Islam | 1 | 24/09/2008 00h46 |
| Ouverture du ramadan sur fond d'inflation et de répit des violences | Radoudou | Actualités internationales | 0 | 02/09/2008 16h01 |
| Le Salon, le boycott et Tariq Ramadan | PsychoLution | Forum Général | 1 | 13/03/2008 21h09 |
| Ramadan, un casse-tête lunaire | kalaloly | Forum Islam | 0 | 14/09/2007 01h46 |