| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Aucune source, aucune explication, voila comment polluer un forum
|
|
| ||||
| ||||
| Merci pour ta participation. Au revoir! |
|
| |||
| |||
| salem zyryab ![]() goli ta vue la scène ? |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
|
moi à Casa je me suis fais agressé 3 fois... La première fois c etait un malade a hay mohammadi.... je precise que je n ai été qu une seule fois de ma vie dans ce quartier! La deuxieme fois c etait un vol de mon portable sur le bd M5.... j ai reussi a le recuperer sans problème et sans bruit. Puis autres tentatives : il y a 2 mois j etais a la medina.... ouis deux type me dise : tu fume? tu veux fumer. Je repond pas. Puis ils me lancent un ballin de foot en me disant de frapper dessus, leut but est de te faire un peu jouer au foot avec eux et de te coller pur recuper le ballon... et ton portefeuille.... ça n a pas marche non plus.... lol je ne parle pas d autres agressions que j ai eu dans d autres pays et même encore une au MAroc Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
man7ouss
|
|
| |||
| |||
|
hadik casa hadif lah o safi
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() (Allah y stair pour ce qui en gras!!!) |
|
| |||
| |||
| Citation:
glooooooooooopsca me refroidi toutes ces anecdotes un peu trop croustillantes à mon goût!!! |
|
| |||
| |||
|
un jour j failli être disons massacré par les mecs de derb ghalaf |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Casablanca et son patrimoine | petitbijou | Forum Général | 31 | 22/09/2008 13h18 |
| Voyager au Maroc en car? | Sandala | Voyages - Bons plans | 37 | 10/09/2008 18h33 |
| Casablanca veut réhabiliter ses espaces verts | kamomille | Actualités marocaines | 0 | 18/12/2007 11h54 |
| un policier tue un éléve à Casablanca | nancy3ajram | Actualités marocaines | 30 | 05/12/2007 18h16 |
| Le gérant d'un café à Casablanca poursuivi pour tentative de corruption d'un policier | Total_Houb | Actualités marocaines | 8 | 11/05/2007 18h04 |