| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On dit ais pitié et non pas est pitié. en 14 mois tu te permets de juger tout un pays et tout une corporation? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
2. même si j'avais jamais mis les pieds dans ce pays je ne vois pas pourquoi j'aurais pas le droit de juger, ca va ou quoi ???? t'es malade ??? 3. T'as de la peine pour ce policier, t'es charitable et dieu t'en sera reconnaissant. Pas moi ! désolé !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Dans ces pays, des flics sont tués par balle tous les jours.
|
|
| ||||
| ||||
| Généralement, ce sont les flics qui tirent sur les hommes...
|
|
| ||||
| ||||
| C'est bon tu me soules!!! Arréte de faire le tétu au bon matin, et arréte surtout d'essayer de te créer une image qui n'est pas la tienne dans la vraie vie! On se comprend a flane!
|
|
| ||||
| ||||
| mais que dis tu !! non non non, ce sont tous des enfants de coeur ici pour sauver la veuve et l'orphelin !!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| |||
| |||
| Citation:
On veut cacher son identité: Hassan Yacoubi, mari de la princesse Lalla Aïcha tante de Mohammed VI, soeur de feu Hassan II . Ça va se terminer comme se terminent en général :Le policier devrait bientôt se repentir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le pot de fer contre le pot de terre !
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Casablanca et son patrimoine | petitbijou | Forum Général | 31 | 22/09/2008 13h18 |
| Voyager au Maroc en car? | Sandala | Voyages - Bons plans | 37 | 10/09/2008 18h33 |
| Casablanca veut réhabiliter ses espaces verts | kamomille | Actualités marocaines | 0 | 18/12/2007 11h54 |
| un policier tue un éléve à Casablanca | nancy3ajram | Actualités marocaines | 30 | 05/12/2007 18h16 |
| Le gérant d'un café à Casablanca poursuivi pour tentative de corruption d'un policier | Total_Houb | Actualités marocaines | 8 | 11/05/2007 18h04 |