|
| ||||
| ||||
|
Salam 3aleykum ! Bon ramadan à tous ! Twa7echt déjà bladi onass bladi... (une année qui commence bien) Alors je fais appel à toutes les personnes du nord est du maroc: La région de l'Oriental (en arabe: الجهة الشرقية) est l'une des seize régions du Maroc. Elle occupe le nord-est du Maroc. Sa superficie est de 82 900 km² pour une population de 1 918 094[1] habitants. Sa capitale est Oujda. La région est composée d'une préfecture et de 5 provinces qui sont : Préfecture d'Oujda-Angad Province de Jerada Province de Berkane Province de Taourirt Province de Figuig Province de Nador L'Oriental compte 10 pachaliks, 14 cercles et 116 communes urbaines et rurales. Quelques villes: _nador _berkane _selouane _bouarfa _zaio _ahfir _ras el maa _ras qebdana _aklim _taourirt _oujda _saidia _qeria _tafoughalt J'ai du en oublier bezaf bezaf ... mais voilà c'était pour vous faire un grand clein d'oeil ! vous demander comment ca va et tout et tout ![]() Voilà mon projet associatif continu et se concrétise (j'en avais parlé ds un post) donc voilà je suis contente de tout ca et de ma région que j'aime tant, tbarakallah 3likoum. Hadi nahdihalkom Dernière modification par oujdia930 ; 11/09/2008 à 16h37. |
|
| ||||
| ||||
| lol dis moi ta ville ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et les autres ta pas de credit ou il serve a rien!! yallah moi aussi je fais un appel a tous les gens : -de la rue du soleil -a l'epicier du coin - au gardien de nuit qui dors h24 - au coiffeur : "le coiffeur" - et au pharmacien qui a autant de diplome en pharmacie que moi et les autres jna fou |
|
| |||
| |||
|
ouais ben moi ça va ... et toi ????????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| cava cava hemdullah, j'essai de m'occuper jusqu'au maghreb ![]() comme tu vois, de manière intelligente n'est ce pas ! euh attend, la ville où ya les plus belles plages? dans la région nador-oujda? |
|
| ||||
| ||||
| LOS ANGELES @Oujdia : wa rchouma rlik, apprends le nom de tte les villes du maroc et post les ![]() je blague |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ewa khelini ndouwez l'appel ma7eddo batel hna |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Appel à la guerre des Wallons Boys | moi25 | Maroc / Belgique | 3 | 14/06/2008 17h35 |
| appel pour une émission sur les migrations humaines | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 6 | 12/06/2007 18h37 |
| BHL soutient Finkielkraut poursuivi en appel par le cinéaste israélien Eyal Sivan | tinky | Actualités marocaines | 24 | 16/02/2007 13h10 |
| Pour contrer les islamistes, un journal condamné renonce à interjeter appel | malaise | Actualités marocaines | 4 | 26/01/2007 14h15 |
| Citoyenneté : Appel à la mobilisation des CME | Nbarch | Forum Général | 0 | 28/07/2006 15h35 |