| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
mon age est 24 ans je mange mé malgré ca mon poids reste le meme je suis maigre la plupart de personnes me disent awe tu manges ps ou koi et ca me complexe vraiement les gens ne me laisse ps tranquille et en plus jarrive ps avoir une relation avec un mec des qu il me voit comme ca de cette taille il me trouve un truc pour seloigner je reve davoir une belle taille par exemple quand je porte un jean avecemes respects mes fesses sont plats et les cotés minces quand je le porte comme si il va tomber ya il des solutions des sirops à prendre des recettes magiques qui sont bien et efficace merci de me répondre mes chers soeurs mabrouke ramadane |
|
| |||
| |||
|
salam 1) tu vas te faire detester de la majorité des bladinettes (moi aussi je vais me faire detester aprés ce que je viens de dire )2) fais toi une cure de sandichw grec matin midi et soir pendant 15 jours sans oublier ta carte de fidelité chez Mc Do ramadane rakim Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| |||
| |||
|
grignotes,manges des gateaux....tout ce que tu as envie de manger tu le manges ne te prives pas,fais pas de sport du genre cardio ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
si tu veux des résultats rapides mange a fond tous ce qui est gras mais par contre tu auras un corps gras avec des bourlets donc sa sera pas très beau par contre si tu es patiente inscris toi dans une salle de musculation ou bien tu t'achetes toi même ton matos a decathlon et tu te fais des exos pou prendre de la masse musculaire, la par contre tu auras une jolie silouhette sans graisse mais avec du muscles mais les résultats se verront au bout de 3 mois minimum sinon inscris toi a la natation, j'ai une amie qui a arreter d'en faire car elle pennait trop en corpulence, elle était très bien musclé donc pour toi c'est l'idéal fais de la natation tu verras que ton corps va se développer en muscle |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il fau k tu est du muscle non de la graisse boncourage http://www3.sympatico.ca/nicolopoulo...ndrePoids.html |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
|
j'ai lu dans un livre traitant de la médecine selon le prophète Mohamed sws que l'association de date et de concombre permettaient la prise de poids ... je ne suis plus tout à fait sûre mais je vérifierais dans le livre en question et te redirais ... car comme on dis qui ne tente rien n'a rien ... et il se peut que cela soit efficace même si je n'en ai jamais eu d'éco .. |
|
| ||||
| ||||
|
J'sais qu'il y a un sirop qui se vends au Maroc qui donne grave l'appetit.
|
|
| ||||
| ||||
| il donne grave sommeil aussi...non,je pense le mieux x'est de faire de la muscu ou la natation,ou les deux si tu peux,si t 'es pas trop une flemmarde,c'est beaucoup plus saint...voilà,aprés tu peux prendre des proteines,mais ça c 'est plus pour les garçons pour avoir plus de muscles...
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Musique / Chant : Vraiment besoin de vos solutions... | ayleen | Forum Islam | 95 | 20/08/2008 17h54 |
| jai besoin de vos conseils pour grossir | minou1984 | Forum Bien-être et Santé | 23 | 17/08/2008 14h33 |
| T'as besoin de rien, t'es sûre? | Soumiyaaa | Forum bladinettes | 40 | 03/06/2008 00h29 |
| Etude:L'Espagne aura besoin d'au moins 4 millions d'immigrants d'ici 2020 | Nbarch | Actualités marocaines | 5 | 06/10/2006 19h10 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 17h16 |