| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation: Leur but ? Faire parler d'eux et faire de l'audimat (cf Bigard par exemple) ainsi que comme tout bon négationniste qui se respecte pouvoir "réécrire l'histoire" ... |
|
| ||||
| ||||
|
J'ai apprécié les paroles de l'ancien ministre de la défence allemand : "..la version officielle est si inadéquate et tirée par les cheveux qu'il doit en exister une différente." pour le reste je l'ai trouvé très interessant!!! La vérité prend peu à peu sa place dans l'esprit des gens. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et quelle "vérité" donc ? j'aimerais savoir Si le type estime que la version officielle est "si inadéquate et tirée par les cheveux", ben il n'a qu'à alors nous donner sa propre version .... à part gueuler et faire parler de lui, je vois vraiment pas ce qu'il apporte de constructif au débat. Enfin bref encore un énième imbécile dont son intérêt principal est de vouloir faire parler de sa petite personne .... |
|
| ||||
| ||||
|
Cette super democratie qu'est les US ne sont meme pas capable de mettre sur pied une enquete et la mener jusqu'au bout pour traduire les vrais coupables devant la justice. Si c'est ca la democratie, eh bien nous autres peuples, nous n'en voulont pas. Gardez la pour vous. |
|
| |||
| |||
|
le seul doute que j'ai pour le 11 septembre c'est que je ne me rappelle plus si c'était un mardi ou un mecredi ![]() Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis fasciné par ton incapacité à réfléchir. Es tu si peu doué et naif pour croire que la thèse du 11 sept est l'eouvre d'apprentis pilotes? Et tu penses que tout ce qui accable le gouvernement américains est fait uniquement pour faire du fric?? Ton intelligence serait elle si pauvre pour ne pas passer outre mesure cette idée en tenant compte de tous les éléments qui prouve que tout celà ne tourne pas rond? Comme si ce que tu dis n'est pas déjà la preuve d'un manque de réflexion, tu enfonce le clou en osant parler de négationnisme. Tu me rappelles le comportement d'un bon toutou bien élevé qui attend ses bonnes croquettes pour avoir bien agit. Eteind la télé!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://www.dailymotion.com/relevance...lle-v_politics |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il pense ce que des millions pensent désormais, et je parirais que tu serais bien le dernier à croire que l'angélique gouvernement américain est bien au dessus de tout ça. Tu es bien naif. Donc pour toi c'est l'œuvre de Ben Laden et de ses boys, c'est ça??? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| HistoireS de coeur encore et toujours... | skarem | Histoires de coeur | 17 | 24/11/2008 16h51 |
| Encore et toujours les histoires des professeurs . | oraxtre | Histoires de coeur | 46 | 19/07/2008 01h32 |
| Pourquoi toujours et encore seul(e) | jhasna | Jrad | 21 | 16/06/2008 01h15 |
| Robert Fisk : Moi aussi, je questionne la « vérité » du 11 septembre | PsychoLution | Actualités marocaines | 0 | 04/09/2007 13h45 |
| vous preferez les torses poilus ou pas ? | miryam_cool | Forum bladinettes | 480 | 31/08/2007 11h12 |