11 septembre, encore et toujours douteux

Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel > Forum vidéos à voir

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/09/2008, 17h38
[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]

Par défaut 11 septembre, encore et toujours douteux

http://video.google.fr/videoplay?doc...66655427096787
Réponse avec citation
Vieux 11/09/2008, 17h50
Powered by SNK

Par défaut Re : 11 septembre; encore et toujours douteux

Rien d'étonnant à cela; plus le 11/09/01 s'éloigne dans le temps, plus il y aura tjs et encore diverses thèses divergentes des versions officielles que l'on peut même qualifier de négationnistes.

Leur but ? Faire parler d'eux et faire de l'audimat (cf Bigard par exemple) ainsi que comme tout bon négationniste qui se respecte pouvoir "réécrire l'histoire" ...

Réponse avec citation
Vieux 11/09/2008, 18h00

J'ai apprécié les paroles de l'ancien ministre de la défence allemand :

"..la version officielle est si inadéquate et tirée par les cheveux qu'il doit en exister une différente."

pour le reste je l'ai trouvé très interessant!!!

La vérité prend peu à peu sa place dans l'esprit des gens.
Réponse avec citation
Vieux 11/09/2008, 18h05
[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]

Citation:
Envoyé par znassen Voir le message

"..la version officielle est si inadéquate et tirée par les cheveux qu'il doit en exister une différente."

exactement et franchement perso j'ai pensé à qq chose de précis juste le lendemain..
Réponse avec citation
Vieux 11/09/2008, 18h06
Powered by SNK

Citation:
Envoyé par znassen Voir le message

Et quelle "vérité" donc ? j'aimerais savoir

Si le type estime que la version officielle est "si inadéquate et tirée par les cheveux", ben il n'a qu'à alors nous donner sa propre version .... à part gueuler et faire parler de lui, je vois vraiment pas ce qu'il apporte de constructif au débat.

Enfin bref encore un énième imbécile dont son intérêt principal est de vouloir faire parler de sa petite personne ....
Réponse avec citation
Vieux 11/09/2008, 18h09

Cette super democratie qu'est les US ne sont meme pas capable de mettre sur pied une enquete et la mener jusqu'au bout pour traduire les vrais coupables devant la justice.
Si c'est ca la democratie, eh bien nous autres peuples, nous n'en voulont pas.
Gardez la pour vous.
Réponse avec citation
Vieux 11/09/2008, 18h10
L'essentiel est ailleurs!

le seul doute que j'ai pour le 11 septembre c'est que je ne me rappelle plus si c'était un mardi ou un mecredi

Juste
Vieux 11/09/2008, 18h11

Citation:
Envoyé par AAbdoullah Voir le message
Rien d'étonnant à cela; plus le 11/09/01 s'éloigne dans le temps, plus il y aura tjs et encore diverses thèses divergentes des versions officielles que l'on peut même qualifier de négationnistes.

Leur but ? Faire parler d'eux et faire de l'audimat (cf Bigard par exemple) ainsi que comme tout bon négationniste qui se respecte pouvoir "réécrire l'histoire" ...

Je suis fasciné par ton incapacité à réfléchir.

Es tu si peu doué et naif pour croire que la thèse du 11 sept est l'eouvre d'apprentis pilotes? Et tu penses que tout ce qui accable le gouvernement américains est fait uniquement pour faire du fric?? Ton intelligence serait elle si pauvre pour ne pas passer outre mesure cette idée en tenant compte de tous les éléments qui prouve que tout celà ne tourne pas rond?
Comme si ce que tu dis n'est pas déjà la preuve d'un manque de réflexion, tu enfonce le clou en osant parler de négationnisme.

Tu me rappelles le comportement d'un bon toutou bien élevé qui attend ses bonnes croquettes pour avoir bien agit. Eteind la télé!!!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 11/09/2008, 18h12
الدم الفلسطيني رخيص

Entrées dans le blog: 1

Citation:

Si le type estime que la version officielle est "si inadéquate et tirée par les cheveux", ben il n'a qu'à alors nous donner sa propre version .... à part gueuler et faire parler de lui, je vois vraiment pas ce qu'il apporte de constructif au débat.

Enfin bref encore un énième imbécile dont son intérêt principal est de vouloir faire parler de sa petite personne ....
lui c'est imbécile aussi?

http://www.dailymotion.com/relevance...lle-v_politics
Réponse avec citation
Vieux 11/09/2008, 18h13

Citation:

Il pense ce que des millions pensent désormais, et je parirais que tu serais bien le dernier à croire que l'angélique gouvernement américain est bien au dessus de tout ça. Tu es bien naif.

Donc pour toi c'est l'œuvre de Ben Laden et de ses boys, c'est ça???
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
HistoireS de coeur encore et toujours... skarem Histoires de coeur 17 24/11/2008 16h51
Encore et toujours les histoires des professeurs . oraxtre Histoires de coeur 46 19/07/2008 01h32
Pourquoi toujours et encore seul(e) jhasna Jrad 21 16/06/2008 01h15
Robert Fisk : Moi aussi, je questionne la « vérité » du 11 septembre PsychoLution Actualités marocaines 0 04/09/2007 13h45
vous preferez les torses poilus ou pas ? miryam_cool Forum bladinettes 480 31/08/2007 11h12

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h08.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38