| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et surtout tu melange mossad et cia comme si les deux marchaient de concert ce qui n'est pas le cas Citation:
et quel rapport avec basic instinct ? Citation:
Citation:
decidement tu as l'art de te contredire tu devrais verifier le sens de ce mot |
|
| |||
| |||
| Citation:
Les services secrets américains sont puissamment équipés en homme, en équipement et en logistique suffisamment pour mener des opérations très complexes.Je ne mélange pas le mossad et la CIA; les deux sont intimement lié. IL faut que tu arretes de regarder les séries américaines. La réalité est plus surprenante qu'on l'imagine. Citation:
TU es dans un scénario hollywoodien sexe, pouvoir et fric, décroche: l'histoire de la fellation de Monica à Bill ne peut être comparé au 11 sept. lolll apparemment tu n'a pas compris que je me foutais un peu de toi là...pardon Citation:
merci je le connais mais je t'ai écouté, je l'ai vérifié et je te confirme ce que je t'ai déjà écrit: c'est toi qui est récalcitrant aux crises de conscience, la vérité pourrait te bouleverser. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
on se demenade pourquoi ils espionnaient si ils sont si intiment lié... Citation:
Citation:
un pays ou un coup mediatique permet de devenir riche... et toujours pas un seule personne qui temoigne d'une implication effectivement, mais cela ne signifie pas qu'ils furent organisé par les USA |
|
| ||||
| ||||
| Attaqué pour ses propos sur le 11-Septembre, Mathieu Kassovitz attaque en diffamation L’acteur-réalisateur Mathieu Kassovitz a porté plainte pour diffamation publique pour avoir été comparé à Joseph Goebbels et à l’historien révisionniste Robert Faurisson après avoir questionné les conclusions officielles sur les attentats du 11 septembre. Lors d’un débat télévisé le 15 septembre, Mathieu Kassovitz estimait "questionnables" les conclusions officielles de la commission d’enquête américaine sur ces attentats, et évoquait différentes thèses régulièrement qualifiées de "conspirationnistes" ou "théorie du complot", pour éviter d’avoir à répondre aux questions posées. "A la suite de cette émission, Mathieu Kassovitz a fait l’objet de très graves accusations de nature totalement diffamatoire", estime son avocat, Me William Bourdon, dans un communiqué. Une plainte a été déposée contre L’Express, qui a publié un article évoquant un "Kassovitz en Faurisson du 11-Septembre". Une autre contre le site internet du JDD, selon lequel "Kassovitz redonne des couleurs à Goebbels", le ministre de la Propagande d’Hilter. http://www.europalestine.com/spip.php?article4390
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Un citoyen americain qui travaillait pour une organisation qui etait chargé de filmer l'apres 11/09,sans doute le seul cameraman autorisé sur les lieux et qui nota des faits tres troublant dans ce qu'il avait put collecter a travers ces videos. Comment se fait-il que mnt cette personne est en exil et qu'il subit lui aussi une campagne de diffamation,le hic pour les gens qui cherchent a l'intimider,c'est que les cassettes videos sont tjrs en sa possession et que des experts neutre vont se charger de les analyser apportant des preuves suplementaire a la supercherie du 11/09 qui continue de convaincre des gens rendus docile et qui se vante de ne pas etre conspirationniste,que ce mot me fait rire. Comme si on pouvait etiquetter de conspirationniste une contestation mondiale regroupant des gens de tous pays et divers horizons,experts,scientifiques ,politiciens,acteurs etc etc. Eteignez vos télés! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Cela signifie tout simplement qu'ils sont en train de "flipper" légèrement, de telle sorte que leur "censure" est de moins en moins subtile, et contribue justement à faire prendre conscience aux gens de la vérité. Les causes justes et la vérité finissent toujours par éclater un jour ou l'autre, c'est en marche et inévitable. J'espère être encore vivante pour le jour ou cela arrivera.
__________________ Don't stop till you get enough |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| HistoireS de coeur encore et toujours... | skarem | Histoires de coeur | 17 | 24/11/2008 16h51 |
| Encore et toujours les histoires des professeurs . | oraxtre | Histoires de coeur | 46 | 19/07/2008 01h32 |
| Pourquoi toujours et encore seul(e) | jhasna | Jrad | 21 | 16/06/2008 01h15 |
| Robert Fisk : Moi aussi, je questionne la « vérité » du 11 septembre | PsychoLution | Actualités marocaines | 0 | 04/09/2007 13h45 |
| vous preferez les torses poilus ou pas ? | miryam_cool | Forum bladinettes | 480 | 31/08/2007 11h12 |