11 septembre, encore et toujours douteux

Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel > Forum vidéos à voir

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/03/2009, 19h01
Par défaut Re : 11 septembre; encore et toujours douteux

Citation:
Envoyé par tomate oignon Voir le message

Nous verrons, s'il s'agit d'une poignée de personnes comme tu as l'air de le penser.
Il y a beaucoup de courtiers et d'intermédiaires qui ont fermé les yeux sur les pratiques de Madoff car ils profitaient du système. C'est du grand art qui a été difficilement détecté alors imaginons du coté des services secrets américains et israéliens, le travail de précision avec les moyens dont il ont à leur disposition.
tu surestimes les capacités des agences de rensignements
et surtout tu melange mossad et cia comme si les deux marchaient de concert ce qui n'est pas le cas

Citation:
Tu compares l'incomparable. Je te parle du travail des services secrets et tu me parles de la fellation que Monica Lewinsky à fait à Bil Clinton. Je regarde trop James Bond, mais te concernant il faut que tu cesses de regarder Basic Instinct mon gars.
ben c'est simple tu as un cas qui concerne le president, et des que ce cas a atteint 3 personne concernées le secret a ete eventé, dans l'autre tu parles de centaines de personnes et tu dit qu'aucune fuite n'est possible....

et quel rapport avec basic instinct ?

Citation:
tu ne connais pas grand monde capable do'rchestrer le meurtre de centaine de civils???!! lollll je pensais que tu serais à même d'en connaitre! je suis décu!
Si tu fais référence à tes connaissance et à ton entourage, effectivement tu ne risques pas d'en connaitre des masses.
tu te contredit en 2 phrases.

Citation:
alors que tu en conclu que c'est par besoin médiatique? donc ça se résume à un besoin médiatique! lolll
c'est toi qui a donné ce postulat en disant que ces attentats fait pas le gouvernement US servait de pretexte pour manipuler l'opinion...
decidement tu as l'art de te contredire

Citation:

c'est toi qui est récalcitrant aux crises de conscience, la vérité pourrait te bouleverser.
tu devrais verifier le sens de ce mot
Réponse avec citation
Vieux 17/03/2009, 15h18

Citation:
Envoyé par biovibs Voir le message
tu surestimes les capacités des agences de rensignements
et surtout tu melange mossad et cia comme si les deux marchaient de concert ce qui n'est pas le cas
bon alors un de nous deux à faux. Tu prétends que je surestimes les capacités les agences de renseignements? tu insulte leur intelligence Les services secrets américains sont puissamment équipés en homme, en équipement et en logistique suffisamment pour mener des opérations très complexes.

Je ne mélange pas le mossad et la CIA; les deux sont intimement lié. IL faut que tu arretes de regarder les séries américaines. La réalité est plus surprenante qu'on l'imagine.

Citation:
ben c'est simple tu as un cas qui concerne le president, et des que ce cas a atteint 3 personne concernées le secret a ete eventé, dans l'autre tu parles de centaines de personnes et tu dit qu'aucune fuite n'est possible....

et quel rapport avec basic instinct ?
non ce n'est pas simple, je te parle des services secrets, ne comprends tu pas qu'il s'agit de personne voué au culte du secret et qui donne leur vie pour le secret défense d'état.

TU es dans un scénario hollywoodien sexe, pouvoir et fric, décroche: l'histoire de la fellation de Monica à Bill ne peut être comparé au 11 sept.

Citation:
tu te contredit en 2 phrases.
lolll apparemment tu n'a pas compris que je me foutais un peu de toi là...pardon

Citation:
c'est toi qui a donné ce postulat en disant que ces attentats fait pas le gouvernement US servait de pretexte pour manipuler l'opinion...
decidement tu as l'art de te contredire
ah non décidément c'est toi qui a l'art de déformer mes pensées. Ces attentats ont servi de prétexte pour justifier une guerre en Irak, ça me parait évident.

Citation:
tu devrais vérifier le sens de ce mot
merci je le connais mais je t'ai écouté, je l'ai vérifié et je te confirme ce que je t'ai déjà écrit: c'est toi qui est récalcitrant aux crises de conscience, la vérité pourrait te bouleverser.
Réponse avec citation
Vieux 17/03/2009, 18h06

Citation:
bon alors un de nous deux à faux. Tu prétends que je surestimes les capacités les agences de renseignements? tu insulte leur intelligence Les services secrets américains sont puissamment équipés en homme, en équipement et en logistique suffisamment pour mener des opérations très complexes.
oui, bien sur, c'est pour cela que suite au 11 septembre la CIA a fait une enorme campagne de recrutement car les rapport montrait un manque de moyen humains dans le renseignement.

Citation:
Je ne mélange pas le mossad et la CIA; les deux sont intimement lié. IL faut que tu arretes de regarder les séries américaines. La réalité est plus surprenante qu'on l'imagine.
C'est d'ailleur pour cela que les ricains ont expulsé des agents du mossad qui espionnaient sur le territoire américains...
on se demenade pourquoi ils espionnaient si ils sont si intiment lié...

Citation:
non ce n'est pas simple, je te parle des services secrets, ne comprends tu pas qu'il s'agit de personne voué au culte du secret et qui donne leur vie pour le secret défense d'état.
mais oui, et ils ont tous un permis de tuer, et tous n'ont pas d'etat d'ames a sacrifier leurs propres civils en masse..

Citation:
TU es dans un scénario hollywoodien sexe, pouvoir et fric, décroche: l'histoire de la fellation de Monica à Bill ne peut être comparé au 11 sept.
non mais ceci est un bon exemple de la capacité au secret des USA.
un pays ou un coup mediatique permet de devenir riche...
et toujours pas un seule personne qui temoigne d'une implication

Citation:
ah non décidément c'est toi qui a l'art de déformer mes pensées. Ces attentats ont servi de prétexte pour justifier une guerre en Irak, ça me parait évident.
effectivement, mais cela ne signifie pas qu'ils furent organisé par les USA
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2009, 00h02
chuuut...un ange passe

Entrées dans le blog: 30
Par défaut Re : 11 septembre, encore et toujours douteux

Attaqué pour ses propos sur le 11-Septembre, Mathieu Kassovitz attaque en diffamation

L’acteur-réalisateur Mathieu Kassovitz a porté plainte pour diffamation publique pour avoir été comparé à Joseph Goebbels et à l’historien révisionniste Robert Faurisson après avoir questionné les conclusions officielles sur les attentats du 11 septembre.

Lors d’un débat télévisé le 15 septembre, Mathieu Kassovitz estimait "questionnables" les conclusions officielles de la commission d’enquête américaine sur ces attentats, et évoquait différentes thèses régulièrement qualifiées de "conspirationnistes" ou "théorie du complot", pour éviter d’avoir à répondre aux questions posées.

"A la suite de cette émission, Mathieu Kassovitz a fait l’objet de très graves accusations de nature totalement diffamatoire", estime son avocat, Me William Bourdon, dans un communiqué.

Une plainte a été déposée contre L’Express, qui a publié un article évoquant un "Kassovitz en Faurisson du 11-Septembre". Une autre contre le site internet du JDD, selon lequel "Kassovitz redonne des couleurs à Goebbels", le ministre de la Propagande d’Hilter.

http://www.europalestine.com/spip.php?article4390
Vieux 02/10/2009, 22h07

Citation:
Envoyé par ASTEROIDEB61 Voir le message
Attaqué pour ses propos sur le 11-Septembre, Mathieu Kassovitz attaque en diffamation

L’acteur-réalisateur Mathieu Kassovitz a porté plainte pour diffamation publique pour avoir été comparé à Joseph Goebbels et à l’historien révisionniste Robert Faurisson après avoir questionné les conclusions officielles sur les attentats du 11 septembre.

Lors d’un débat télévisé le 15 septembre, Mathieu Kassovitz estimait "questionnables" les conclusions officielles de la commission d’enquête américaine sur ces attentats, et évoquait différentes thèses régulièrement qualifiées de "conspirationnistes" ou "théorie du complot", pour éviter d’avoir à répondre aux questions posées.

"A la suite de cette émission, Mathieu Kassovitz a fait l’objet de très graves accusations de nature totalement diffamatoire", estime son avocat, Me William Bourdon, dans un communiqué.

Une plainte a été déposée contre L’Express, qui a publié un article évoquant un "Kassovitz en Faurisson du 11-Septembre". Une autre contre le site internet du JDD, selon lequel "Kassovitz redonne des couleurs à Goebbels", le ministre de la Propagande d’Hilter.

Cette methode de diffamation de ceux qui contestent la version officielle ne met que plus en lumiere la tentative de museler une contestation qui est desormais mondiale.

Un citoyen americain qui travaillait pour une organisation qui etait chargé de filmer l'apres 11/09,sans doute le seul cameraman autorisé sur les lieux et qui nota des faits tres troublant dans ce qu'il avait put collecter a travers ces videos.

Comment se fait-il que mnt cette personne est en exil et qu'il subit lui aussi une campagne de diffamation,le hic pour les gens qui cherchent a l'intimider,c'est que les cassettes videos sont tjrs en sa possession et que des experts neutre vont se charger de les analyser apportant des preuves suplementaire a la supercherie du 11/09 qui continue de convaincre des gens rendus docile et qui se vante de ne pas etre conspirationniste,que ce mot me fait rire.

Comme si on pouvait etiquetter de conspirationniste une contestation mondiale regroupant des gens de tous pays et divers horizons,experts,scientifiques ,politiciens,acteurs etc etc.

Eteignez vos télés!
Réponse avec citation
Vieux 02/10/2009, 22h23
Rest In Peace Michael J.

Citation:
Envoyé par ASTEROIDEB61 Voir le message

Contrairement aux apparences, c'est très bon signe.

Cela signifie tout simplement qu'ils sont en train de "flipper" légèrement, de telle sorte que leur "censure" est de moins en moins subtile, et contribue justement à faire prendre conscience aux gens de la vérité.

Les causes justes et la vérité finissent toujours par éclater un jour ou l'autre, c'est en marche et inévitable.
J'espère être encore vivante pour le jour ou cela arrivera.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
HistoireS de coeur encore et toujours... skarem Histoires de coeur 17 24/11/2008 16h51
Encore et toujours les histoires des professeurs . oraxtre Histoires de coeur 46 19/07/2008 01h32
Pourquoi toujours et encore seul(e) jhasna Jrad 21 16/06/2008 01h15
Robert Fisk : Moi aussi, je questionne la « vérité » du 11 septembre PsychoLution Actualités marocaines 0 04/09/2007 13h45
vous preferez les torses poilus ou pas ? miryam_cool Forum bladinettes 480 31/08/2007 11h12

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h58.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38