|
| ||||
| ||||
| C'était juste pour vous souhaiter un bon weekend ! Je suis effectivement en weekend ce soir ! Trois jours de repos ramadanesque ! Bon courage pour ceux qui bossent demain |
|
| ||||
| ||||
| Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiii za3333333333 taaaaaaaaaaaaa
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| ||||
| ||||
| Il va préparer le ftor pour demain soir ! krkkrkrkr |
|
| ||||
| ||||
| ils nous invitent??? ![]() ![]()
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| ||||
| ||||
| messmouma ![]() messmouma bis !! |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Mar7ba bik !! Tu t'occuperas du prince héritier, nous on sort ![]() Biberon, couche, dodo, .....T'es pas enceinte ?? ça te ferait de l'entraînement !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hchouma 3lik bein dis donc!!! ouais bein merci.. déja si j'arrive à me trainer toute seule.. c'est bien laisse moi dépassé le stade critique apres si tuv eux je ferais du babysitting mais gaffe, je coute cher de l'heure ehhh ouiiii rien n'est gratuit
|
| ||||
| ||||
| Hadeg tbarkallah 3Liya !! Bèal rejjal lme7koumine dyal lyoum ![]() Citation:
Nariiiiiiii, 3awelna 3lik bekri :!!! |
|
| ||||
| ||||
| Bsahtek !!! ![]() Ach kat dirr mazel 8na al hadeg, sirr woujed l'hrira !!!!! |
![]() |
| Tags |
| weekend |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Transit 2008 : 100.000 passagers ce weekend | Bladi Robot | Forum Général | 1 | 04/08/2008 21h52 |
| Le weekend jeudi et vendredi | coolmind | Forum Islam | 18 | 17/02/2008 14h12 |
| idées de voyage pour 1 weekend en France | camelia30 | Voyages - Bons plans | 51 | 13/07/2007 14h36 |
| Que faites vous ce weekend? | BMCIT | Jrad | 10 | 22/05/2007 10h08 |
| qu est ce que je vai faire de mon weekend? | ibi | Jrad | 33 | 26/03/2007 11h39 |