| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
quels conseils pouvez vous me donner pour un entretien ? A la question quelles sont vos motivations pour ce poste que dois on répondre ? Si on me demande de parler de moi, je dis quoi ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ent'raine t'oi. ut'ilise un camescope et' revoi plusieurs fois le film. A la question quelles sont vos motivations pour ce poste que dois on répondre ? que t'on parcours colle bien à la mission que 'ta du pot'ent'iel et' de lambiance pour evoluer dans ce poste Si on me demande de parler de moi, je dis quoi ? met's en avant t'es qualité t'es engament' associat'if.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Oui mais si on me pose la question je vais pas dire "jai du potentiel et de l'ambiance pour évoluer dans ce poste" il me faut une autre réponse |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je peux pas te dire et je pense que ya personne qui pourra te dire la reponse c est en fonction de ton parcoure de ta motivation et du poste . |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Trop sensible | noubla1980 | Forum bladinettes | 50 | 12/12/2008 14h20 |
| entretien centre d appel | mounaj88 | Forum emploi | 2 | 26/08/2008 18h33 |
| entretien de campusfrance pour etudiant | abder002 | Maroc / France | 12 | 19/08/2008 19h03 |
| c urgent entretien d'embauche | preitywoma | Forum emploi | 3 | 10/07/2008 15h08 |
| Conseils maquillage | maryam92o | Forum bladinettes | 12 | 05/11/2007 18h42 |