| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
J'en ai plus que marre de ces gens qui te disent ce que tu DOIS faire et ce QUE tu ne dois pas faire! ZUT! On a l'impression que eux il se forcent à appliquer ce qu'il disent et après ils viennent nous emmerder en nous demandant pourquoi tu fais pas ça toi et pourquoi ci et pourquoi ca!! ZUUUUUUUUT! Pratiquer votre foi avec votre coeur et SINCERITE! N'allez pas voir ce que les gens font ou ne font pas! Chacun sa vie et chacun ses intentions!!! Personne ne peut lire dans les coeurs des gens.. Et arrêtez de juger les gens.. regardez vous.. Il y a tjs du travail à faire Wa Salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Ha oui? Bah j'aimerais bien savoir comment lol Ca m'a tt l'air d'être interessent Je t'écoute très cher lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Avec plaisir,decris moi les lignes de ta main gauche,sois precise et ton avenir sera étalé sur bladinet
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Et tu sais ce qu'elle ose me dire? - "Mais pourquoi tu te maquilles pendant le Ramadan? Tu sais que c'est Haram? Même si tu mets que tu Khol et bien c'est qd mm Haram.. ton ramadan ne sera pas validé c'est dommage qd mm " Et j'en passe des bien mûres!!!!!!! ![]() Pauvres gens.. Heureusement que je vis ma foi ac mon coeur et mon âme.. je les plainds ces gens, ils doivent se sentir tellement mal dans leur peau.. Allah I3dihoum |
|
| |||
| |||
| Citation:
Lol Nan sans façon j'y crois pas à ces Bricoles |
|
| |||
| |||
| Citation:
domage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Conseils pour l’après Ramadan : | amnogore | Forum Islam | 1 | 24/09/2008 00h46 |
| un petit coup de gueule shanese78 | adja01 | Forum Islam | 19 | 17/09/2007 15h55 |
| ramadan | amere | Forum Islam | 0 | 05/09/2007 11h45 |
| Le Ramadan à travers l’histoire | soheyla | Forum Islam | 2 | 31/08/2007 11h09 |
| Calendrier de lecture du Coran | khamala | Forum Islam | 10 | 28/09/2006 00h45 |