|
| ||||
| ||||
|
Salem Y'en a t'il qui en ont fait, si oui quelle sont vos réaction? merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'ai fait ma premiere séance samedi finallement plus de peur que de mal ca picote mais rien de dramatique à raison de 6 à 7 séances (selon la zone à traiter), espacées de 6 semaines tu auras un résultat définitif |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
combien as tu payé ttes tes séances ? et c'est vrai remboursé par la sécu ? et tu es allée chez quel medecin ? et faut il etre plutot mat ou bien mi mat mi claire ? oui je suis très interessée |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
j'ai fait ça avec un dermato je suis plutôt claire de peau si t'as d'autres questions |
|
| |||
| |||
| bein euh...je ne dirais pas quelle zone j'ai faite ![]() mais pour le reste c'est comme j'ai indiqué à doonia De plus il prescrit une crème (A-Derma) pour éviter les rougeurs et les croûtes. Ca fait pas mal en fait, il fait souffler de l'air froid pour atténuer la douleur il m'a fait ça en moins de 2 min chrono. Une fois que tu as commencé tes séances faut plus toucher (plus d'épilation à la cire ou à la pince); tu peux couper le poil sil est un peu génant avec des ciseaux mais ca s'arrete là |
|
| |||
| |||
| Citation:
ça serait intéressant d'avoir un ordre de prix pour chaque zone en fait ![]() duvet bras jambes y'en a marre des poils |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi ce qui me gene c'est de laisser pousser mes poils je sais pas comment faire a part si je prends des grde vacances comme ca personne ne me vois et je mets une cagoule ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
la moustache ( : ) ce sera pas pareil qu'une jambe complète mais bon...faut voir ca peut aller de 50 à 150 e la séance ou plus (sachant kil faut en compter plusieurs) c'est au cas par cas se renseigner auprès d'un bon dermato Dernière modification par Soumiyaaa ; 17/09/2008 à 15h08. |
|
| |||
| |||
| Citation:
au contraire je te conseille de laisser sauf si ca te gene tu coupe mais ne touche surtt pas à la racine |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| epilation laser | femme88 | Forum Bien-être et Santé | 21 | 24/12/2008 13h29 |
| epilation et laser. | loazna | Forum Bien-être et Santé | 1 | 31/03/2008 18h27 |
| Epilation laser au Maroc | Fifanta | Forum bladinettes | 12 | 26/03/2007 18h29 |
| epilation laser | gmiliyaa | Forum Bien-être et Santé | 163 | 03/12/2006 22h16 |
| Epilation au laser | Ana-Fassiya | Forum Bien-être et Santé | 9 | 19/11/2006 20h02 |